L'Asus ROG Zephyrus G14-ACRNM, un style atypique et un design minutieux pour des joueurs exigeants

De GomeWars Auteur - Posté le 2 octobre 2020 à 16h58 dans High-tech Article sponsorisé
6réactions !
3 commentaires

Les années passent et les PC portables deviennent de véritables petits bijoux de miniaturisation. Capables de merveilles, ils améliorent le quotidien de joueurs constamment en mouvement. Que ce soit dans les transports en commun, le train ou l'avion, ils offrent une possibilité de jeux à l'extérieur tout en profitant du confort d'un PC. ROG a récemment présenté son Zephyrus G14-ACRNM, un PC portable performant au design atypique, né d'une collaboration entre le constructeur et l'agence de design et marque allemande de vêtements Acronym.  

un design étrange, mais original

Avec le Zephyrus G14-ACRNM, ROG souhaite faire de l'œil aux joueurs en quête de produits atypiques. Un PC portable né d'un partenariat entre Asus et la marque Acronym. Dès le premier coup d'œil, le Zephyrus G14-ACRNM frappe par son originalité. Réalisé grâce à des matériaux de qualité et affichant une finition raffinée, cet ordinateur portable au style unique possède un alliage de magnésium pour son deck ainsi qu'un alliage d’aluminium pour son capot, pour un résultat aussi léger que robuste. 

Bardé d'inscriptions tant à l'extérieur qu'à l'extérieur, le Zephyrus G14-ACRNM s'apparente davantage à une œuvre d'art qu'à un ordinateur portable. Les touches du clavier, de différentes couleurs, possèdent le "A" de Acronym sur chacun de leurs coins ou presque. Un clavier qui sert ainsi à surprendre l'utilisateur à chaque manipulation. Un design sobre, mais pas trop, qui permet à la marque allemande de s'exprimer librement. 

Un écran 14" QHD (2560 x 1440) 60 Hz, une NVIDIA GeForce RTX 2060 avec Rog Boost sous le capot, épaulée par un AMD Ryzen 9 4900HS 3.0 GHz et ses 32 Go de Ram DDR4 3200Mhz (2 x 16 Go), de quoi vous permettre de jouer à n'importe quel jeu du moment, avec des graphismes poussés au maximum ou presque. Pour limiter vos temps de chargement et vous permettre de stocker vos fichiers librement, le Zephyrus G14-ACRNM dispose d'un SSD de 1 To M.2 NVMe PCIe 3.0. 

L'une des forces de ce Zephyrus G14-ACRNM, c'est également sa légèreté. Contrairement à d'autres ordinateurs axés gaming, cette belle bête ne pèse que 1,60 kg. Une aubaine pour ceux qui doivent l'emporter avec eux quotidiennement en vue de leurs déplacements. Sans surprise, ce PC portable est retrouvé sous Windows 10 Home, une valeur sûre dans le monde des systèmes d'exploitation. Pour retransmettre le plus fidèlement possible les couleurs des meilleurs jeux du moment, la dalle IPS du Zephyrus G14-ACRNM est certifiée Pantone, quand la technologie Adaptive Sync permet de fluidifier l'affichage des jeux. 

Léger, robuste, fin, cet ordinateur portable profite d'une interface LED AniMe Matrix, qui n'est autre qu'un nouveau support sur lequel "les vidéastes peuvent afficher fièrement leurs animations, effets de texte et spectres audio". Le Zephyrus G14-ACRNM est un ordinateur portable polyvalent qui ravira sans problème les joueurs en quête de hautes performances. Affiché au prix de 2699,99 €, il est garanti deux ans par son constructeur. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : asusrogZephyrus G14-ACRNMordinateurPCportablegamerjoueurjeux vidéo

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 4 semaines :

Ca lui donne un style les touches de différentes couleurs

Répondre à ce commentaire

Par blop, il y a 3 semaines :

ACRONYM ( https://acrnm.com/ ) ce n'est pas la marque allemande qui a aidé Hideo KOJIMA concernant le style vestimentaire des personnage du jeux video " DEATH STRANDING " ?
Il me semble que c'est ça .

Répondre à ce commentaire

Par blop, il y a 3 semaines :

Je rajoute , les vêtements sont chers et niveau fonctionnalité ...ca n'a pas l'air d'être le top .C'est plus une marque ACRONYM qui joue sur le design et gonfle les prix pour se démarquer de la concurrence .
C'est une marque dont on se passera malheureusement sachant que la concurrence fait mieux et plus utile .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois