Une aveugle vit avec le squelette de son fils pendant 20 ans sans s'en apercevoir
Dans le quartier de Brooklyn, à New-York, alors que les Wolfensohn rendait visite à grand-mère Rita pour l'emmener à l'hôpital, ces derniers firent une découverte macabre. Le squelette d'un corps vêtu de la tête au pied est retrouvé dans une des pièces de la maison.
Un squelette tout habillé
Selon les autorités, il s'agirait du fils de Rita Wolfensohn et il se pourrait bien que le squelette pourrisse ici depuis une vingtaine d'années. Jean, chaussettes et tee-shirt habillaient encore le tas d'os. Même si la scène peut sembler horrifique, la vieille dame aveugle n'a pas semblé s'apercevoir de sa présence durant toutes ces années. Selon elle, son fils Louis, qui serait aujourd'hui âgé de 49 ans, aurait déjà déménagé.
Selon la police qui est intervenue sur les lieux, la maison était remplie de déchets et de toiles d'araignées. "C'était comme si un camion-poubelle y avait déchargé sa cargaison" décrit un officier. Concernant le corps, aucune information sur la cause de la mort n'a pas pour le moment été avancée. On est tout de même en droit de s'interroger sur le désintérêt total de la famille pour Rita, à priori laissée seule, sans visite aucune, durant de nombreuses années.
He man
J'veux dire, proportionnellement, les omoplates me semblent fort petites et les vertèbres trop épaisses.