Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Star Wars Episode IX : une nouvelle bande annonce avec du changement pour Rey !

De Clémounet Auteur - Posté le 26 août 2019 à 14h26 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Lucasfilm et Disney viennent de dévoiler la bande annonce qui a été diffusée à la D23 le weekend dernier. Comme on l'annonçait ce matin, Rey va utiliser un sabre avec une double lame rouge. Découvrez ces nouvelles images sans plus attendre.

À quoi s'attendre dans Star Wars IX le 18 décembre prochain ? La bande annonce qui vient d'être diffusée par Disney et Lucasfilm sème le trouble dans l'esprit dans fans. Rey qui bascule du coté de la Force, un retour de Palpatine, l'Episode IX nous réserve beaucoup de surprise. Cette bande annonce nous donne une petite dose de nostalgie.

Au casting de ce nouveau film, Star Wars : l'Ascension de Skywalker, on retrouvera Daisy Ridley, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et Domhnall Gleeson qui reprennent leurs rôles de Rey, Poe, Finn, Kylo Ren et General Hux. Ils seront accompagnés par Mark Hamill, de retour en Luke Skywalker. Kelly Marie Tran reprend son rôle de Rose. À noter que tous ces personnages seront accompagnés par Billy Dee Williams qui fait son grand retour dans la saga Star Wars pour incarner à nouveau Lando Calrissian, rôle qu'il avait tenu dans L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi. Il faudra également compter sur la présence de petits nouveaux comme Dominic Monaghan, Naomi Ackie, Richard E. Grant, Kerri Russell, Matt Smith et pour finir Ian McDiarmid en Palpatine !

Star Wars : l'Ascension de Skywalker est prévu dans nos salles de cinéma pour le 18 décembre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : Bande annonceStar Wars IXL'Ascension de SkywalkerreyDark Reycote obscur

Source(s) : Star Wars (Youtube)

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (33)

Par Larry, il y a 3 mois :

J'ai du mal à croire en Dark Rey, mais cette bande annonce me hype de ouf !!

Répondre à ce commentaire

Par bananedesmaths, il y a 3 mois (en réponse à Larry):

Pourtant la raie sombre ça arrive si tu t'essuie mal...

Répondre à ce commentaire

Par John10967, il y a 3 mois :

Je ressens un trouble dans la force

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 mois :

Je devrais être hypé mais j'y arrive pas .
Certes JJ Abrams arrive a donner des plans large pas mal dynamiques mais pour les scènes de combats c manque pas mal d'intensité ( voir les Star Trek )
Ajouter a ça l'inconsistance de l'episode VII et le trollage du VIII on se dit OK peut etre que Rey ba tomber du côté obscur , sans plus quoi . Fallait bien faire quelque chose de ce personnage vide .

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Grosse prise de risque de faire de Rey une sith ! Dommage que la première bonne idée de la trilogie n'arrive qu'au troisième opus !

Répondre à ce commentaire

Par nope, il y a 3 mois (en réponse à Beniben95):

Ptetre que c'est pas une Sith, ça s'trouve elle va buter Kylo puis se rendre compte que c'est l'empereur l'ennemi, aller lui péter les chicots et trouver un sabre rouge sur le chemin

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 3 mois (en réponse à Beniben95):

Ou passer par le côté obscure de la Force pour atteindre plus facilement Palpatine en ramener Kylo sur le droit chemin. Une pierre deux coups.

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 3 mois :

Rey est manipulée par Palpatine. Elle tue Kylo Ren et sombre du côté Obscur. Tout comme Anakin qui est bien son ancètre.
Alors, c'est un Disney, tout public, donc j'y crois pas trop. Mais j'adorerais =D

Répondre à ce commentaire

Par Starlord, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à burnout293):

Le Disney tout public nous a quand même pondu Rogue One en version de base (oui une fin alternative avait été tourné avec les héros qui survivent justement à cause de Disney et non ils ont validé le fait que tout le monde meurt) donc on peut tout avoir, d'autant que JJ a été consulter papy Lucas pour réussir à faire un truc de potable avec cette trilogie... Donc à voir ce qui nous sera pondu. Sachant que vu la frise chronologique qui a été montrée à la D23 il y a probablement beaucoup d'autres histoires qui vont être racontés après cet épisode IX. Ce n'est que la fin de la saga Skywalker comme avengers endgame était la fin de la saga de l'infinie.... Wait and see donc...

Répondre à ce commentaire

Par Polakstico, il y a 3 mois (en réponse à burnout293):

Et donc toute la postalogie serait un énorme teaser vide pour une suite...
Ou sinon Rey passe du coté obscure pour le détruire mais dans ce cas il sera difficile de faire croire a Kylo qu'elle est devenue méchante en un film a peine.
Ou sinon l’hypothèse la plus probable pour moi c'est que ce passage est tiré d'un rêve qu'elle fait dans lequel elle a peur de passer du coté obscure mais en fait non sa va elle reste gentille.
Et le montrer dans le trailer aurait pour but de faire croire que il va se passer des truc cool pour attirer les gens dans les cinéma, une fois qu'il ont payer leurs place peut importe si le film relève ou non le niveau des précédent.

Répondre à ce commentaire

Par Starlord, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à Polakstico):

En même temps l'épisode 7 n'est qu'un teaser de l'épisode 8 qui lui n'est qu'un teaser du 9... Donc pourquoi pas une trilogie teaser... Perso j'aurais préféré qu'il nous fassent 6 films, trois ou il y a transmission. Du flambeaux et 3 autres ou les nouveaux vont casser des Bouches... Mais bon c'est mon avis perso

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 mois :

Vous vouliez qu'ils fassent quoi de Rey apres que Ryan Johnson au lieu de se contenter de plagier l'episode V a aussi pompé le VI pour faire le VIII ?!
Abrams il lui reste peau de chagrin il en est deja à plagier la première BA de l'épisode III !!

Répondre à ce commentaire

Par BadLemonJJT, il y a 3 mois :

Alors la Rey Côté est une vision sur. Déjà la respiration de Vador au début est pas anodine on à la même lorsque Rey à sa vision sur Takodana ou lorsque Luke affronte la vision de Vador sur Dagobah. De plus du point de vue lore crée un sabre rouge c'est très long donc un double. Donc soit c'est une vision (qu'elle ou Kylo aura) soit c'est une épreuve comme Luke sur Dagobah

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 mois (en réponse à BadLemonJJT):

Soit c'est une vision soit c'est le retour de la scène de la grotte du côté obscur, Abrams voulant se venger de l'affront de Johnson qui dans cette scène du VIII fait passer Rey pour rien, ou elle n'est personne, n'importe qui, juste un personnage fonction dans lequel chacun pourrait s'incarner ( les multiples reflets de Rey ) . Du coup JJ Abrams va refaire une scène semblable pour sauver l'image de son personnage .
Cette scène est une vision et Ce double sabre laser ne peut avoir qu'un sens symbolique, Rey ne s'etant jamais battu qu'avec son long baton ou le sabre de Luke .
Alors que voit on de ce sabre double :
deux demi sabres en miroir qui finissent par s'opposer .
Il manque un contexte pour en tirer des conclusions .

Voilà l'arme qu'aurait dû maîtriser Rey
https://static1.fjcdn.com/comments/+_9b0d27fad1681d5e43f37da94bce2560.jpg

Répondre à ce commentaire

Par Kannan, il y a 3 mois :

Hihihi comme je l'avais pensé!
Allé maintenant vous faites venir Kylo du côté lumineux et on aura enfin l'explication réelle du titre du film (seul Skywalker connu a l'écran encore en vie + couleur bleue rappellant les Jedis)

Pour résumé, je pense qu'ils vont nous surprendre avec un bon twist. Cependant, comme dans le 8, les personnages secondaires (comme Finn et Poe) vont être encore plus délaissés et peu intéressant dans l'intrigue principale à la manière du VIII.

Résultat final en décembre.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 mois (en réponse à Kannan):

Faire de Rey le héros dans lequel est sensé s'incarner le spectateur le boss final ?
Pas très Disney ca

Répondre à ce commentaire

Par Soyoz, il y a 3 mois :

Sabre lazer Couteau suisssseeee j'veux une Hache Lazer pour le vrai Jedi Vikings ! Et un couteau lazer pour couper le saucissflare !

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 3 mois (en réponse à Soyoz):

Ce design de sabre existe depuis Clone Wars et les gardes du temple Jedi...

Répondre à ce commentaire

Par Hexaion, il y a 3 mois :

S'il vous plait, on veut ce bouton plein écran... à chaque fois, je vois la news avec une vidéo, et je vais sur youtube la voir

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Une chevalière de Ren?

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 3 mois :

Le leak du script de l'episode 9 sorti il y a quelques mois à des correspondances avec ce qu'on voit :
La scène d'au revoir de leïa dans une jungle
Le double sabre laser, fabriqué sur Ach-to
l'attaque de la résistance sur les bases du premier ordre (le passage avec les destroyers )
Le duel sur une planète océan.
Si les leaks ont bien raison sur la fin, Disney risque bien d'avoir enterrer la saga cinéma pour au moins 25 ans le temps que les esprits de reposent....

Répondre à ce commentaire

Par Salut, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Oui bien sur, c'est les leaks qui vont les faire arrêter mdrrrr et le dernier épisode fera encore plus de bénéfice à mon avis...

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 3 mois (en réponse à Salut):

Je vais essayer de t'expliquer vu que tu as du mal. Si, "Si"=conditionnel, la fin ne plait pas, ils perdront de l'argent, car les films seront de moins en moins rentable, entre le 7 et le 8 : 40% de manque à gagner. En plus ils n'ont pas conquis le marché asiatique avec le 8, notamment avec les mauvaises critiques occidentales. Si ça fonctionne pas ils arrêteront la licence, pour preuve la trilogie de R.Johnson est quasi annulé et celle de Benioff et Weiss incertaine .

Répondre à ce commentaire

Par bobobo, il y a 3 mois :

Rey du coté obscur ça serait le feu ! SVP on veux une franchise qui prend des risques, prouvez nous que faire du grand SW est encore possible !!

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 3 mois :

Un lien vers les leaks ?

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 3 mois (en réponse à Captaine J):

Star Wars Episode IX Plot Leak : starwarsspeculation , tu tapes ça sur google, 1er lien reddit.
A ne pas prendre comme vérité absolue, mais comme une grosse tendance de ce qu'on aura en décembre.

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 3 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Putain c'est le leak le plus pété que j'ai jamais vu x)

Sinon y'en a un qui est bien plus probable que le tien, et il ne mentionne à aucun moment un double sabre bleu

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 3 mois (en réponse à LeRutax):

Le script des derniers épisodes de GoT était pété aussi, on a vu ce que ça a donné.

Répondre à ce commentaire

Par Opportuniste, il y a 3 mois :

Un indice les padawans = Dagobah

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 3 mois :

Je ne paierai pas ma place de ciné :)

Répondre à ce commentaire

Par rickipod, il y a 3 mois :

c'est une image de palpatine.... je prends les paris

Répondre à ce commentaire

Par obyoneone, il y a 3 mois :

pas un rond pour disney, je boycott depuis le carnage de starwars 7 et surtout je les tiens responsables de la mort de Carrie Fisher (régime forcé, surmenage, etc...)

Répondre à ce commentaire

Par M1ke05, il y a 3 mois via l'application Hitek :

En espérant que le scénario ne sera pas aussi copié, collé comme le VII et aussi vide que le VIII.

Au début du lancement de cette trilogie ils avaient dit nouvelle histoire, nouveaux personnages.
Les anciens sont là pour lancer les nouveaux.

Au final on se retrouve avec les anciens qui font l’histoire ( Palpatine.....).

Pour moi cette trilogie est ratée.

Personnages creux, pas d’enjeux manque de rythmes de quêtes.


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 1 jour

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 1 jour

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois