Besiege : le jeu de construction où les joueurs construisent des pénis comme armes de guerre
Le nouveau jeu de Steam, Besiege fait un carton auprès des joueurs. Pourquoi ? Ils s'amusent à faire des pénis et autres postions insolites comme armes de guerre. Une petite bande annonce du jeu pour vous donner une idée du concept.
Depuis quelques jours, la plateforme de jeux Steam, propose un nouveau jeu très sympathique. Nommé Besiege, le concept est simple. On vous donne plusieurs outils afin de construire l'arme de guerre de vos rêves. Celle ci vous servira à détruire les armées, bâtiments, villages et autres véhicules qui se présentent devant vous.
Un jeu qui rencontre déjà un franc succès, car c'est un peu notre rêve de gosse : pouvoir détruire ce que l'on veut avec pleins d'objets différents. Comme la construction est libre, il fallait se douter que les joueurs allaient très vite "déraper". De nombreux gamers font du troll en construisant des canons pénis ou encore des chars avec deux personnes en train de s'accoupler.
Des oeuvres très drôles qu'il fallait qu'on partage avec vous.
Besiege est actuellement disponible en version ALPHA au prix de 6,99€. Pour se le procurer rendez-vous sur le programme Steam Greenlight de Steam ou directement sur le site du développeur.
des génies T-T
Si tu regarde tout le concept c'est tout bonus pour le joueur et le dev.