Prix fracassé pour les écouteurs sans fil True Wireless B&O PLAY E8

11 septembre 2020 à 10h04 dans High-tech
Bon plan

Il n'y a pas que les AirPods d'Apple, il existe de nombreux écouteurs sans fil True Wireless de qualité qui font même mieux que ces derniers. Aujourd'hui, en bon plan, on a 200 euros de réduction sur les B&O PLAY E8.

Prix fracassé pour les écouteurs sans fil True Wireless B&O PLAY E8

B&O PLAY E8 : confort et qualité d'écoute

Bang & Olufsen est une grande marque dans le domaine de l'audio, on retrouve par exemple des haut-parleurs sur des PC signés par celle-ci, mais aussi des casques et des enceintes. Cette promotion concerne des écouteurs sans fil de type True Wireless, il s'agit des PLAY E8.

Les B&O PLAY E8 arbore un design premium qui n'a rien à envier à celui des AirPods. Vous pourrez même les prendre avec vous pendant vos séances de sport puisqu'ils sont certifiés IPX4, ils ne craignent donc ni l'eau, ni la sueur.

Pour ce qui est de la qualité audio, ces écouteurs offrent un son riche, clair et personnalisable via leur application mobile afin de profiter de n'importe quel type de musique. Vous pourrez aussi contrôler le volume, prendre les appels et naviguer dans votre playlist grâce à des zones tactiles intégrées aux oreillettes.

Au niveau de l'autonomie, les PLAY E8 tiennent 4 heures en une seule charge et le boitier permet de les recharger 2 fois ce qui étend l'autonomie jusqu'à 12 heures.

Lancés au prix de 299 euros, ils viennent tout juste de passer à seulement 99 euros, soit 200 euros de remise immédiate. Et si vous préférez les casques, on a le Marshall Mid qui profite aussi d'une belle réduction.

Pourquoi craquer sur ces écouteurs ?

  1. Qualité audio
  2. Confortable
  3. GROSSE réduction

Voir l'offre sur les écouteurs B&O PLAY E8

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
je ne savais même pas qu'ils avaient des écouteurs sans fil !
photo de profil de Julie Par Julie, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler