Bons plans du jour : ukulélé connecté Xiaomi Populele, imprimante 3D Creality3D Ender et Xiaomi Black Shark
Aujourd'hui, on vous propose plusieurs promotions, l'une sur le ukulélé connecté de chez Xiaomi, le Populele, un smartphone gaming, le Black Shark du même constructeur que l'instrument et une imprimante 3D très populaire, la Ender de chez Creality3D.
Xiaomi Populele : apprenez le Ukulélé facilement
Le Populele de chez Xiaomi pourrait certainement vous aider à devenir une véritable star du Ukulélé. En effet, celui-ci est de type connecté, c’est-à-dire qu’il peut être appareillé à votre smartphone afin de pouvoir utiliser une application qui vous aidera à l'accorder, mais aussi à apprendre les accords.
Sur son manche, il dispose de LED (72) afin de vous aider à placer vos doigts. Cela nous rappelle le jeu Guitar Hero sur console. L’application renferme de nombreux tutoriaux avec des titres incontournables adaptés aux débutants et aux experts.
Il est en ce moment en vente flash au prix de 68 euros.
Creality3D Ender : une imprimante 3D pour se faire la main
La Creality3D Ender a été élue meilleure imprimante à moins de 200 euros pour l'automne 2018 et elle se révèle très populaires dans la communauté des Makers. Elle a de véritables arguments comme une très bonne qualité d'impression, un design compact qui lui permettra de se placer aisément sur un bureau. Elle est open-source et on peut très facilement l'améliorer et l'upgrader.
Elle dispose d’un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm et d'un plateau chauffant qui est bien pratique pour pouvoir imprimer des filaments comme l'ABS.
Niveau fonctionnalité, elle a la reprise d'impression après coupure de courant ce qui est véritablement très pratique, surtout pour des longs prints.
Elle est en ce moment au prix de 151 euros avec le code promo 3DEnder12.
Xiaomi Black Shark : un smartphone GAMING
Le Xiaomi Black Shark arbore un écran au format 18/9 ayant une diagonale de 5,99 pouces pour une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Il est tout à fait reconnaissable avec des lignes qui ne sont pas communes par rapport à celles des smartphones "classiques".
À l’avant, on retrouve la caméra frontale de 20 mégapixels avec un bouton d’accueil et à l’arrière un double capteur photo de 12 + 20 mégapixels couplé à un flash à LED. De plus, sur la coque, on retrouve le logo et le nom de l’appareil, Black Shark.
À l'intérieur, Xiaomi a choisi le puissant Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz de chez Qualcomm couplé à 6 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et 128 gigaoctets d’espace de stockage.
Avec le code GBSA0003, il est au prix de 393 euros.