Nouvelle chute de prix pour l'excellente souris gaming Roccat Kone Aimo Remastered

26 mars 2021 à 10h10 dans Jeux vidéo
Bon plan

Si votre souris commence à faiblir et que vous souhaitez opter pour un modèle gaming performant, on vous propose en promotion actuellement la Roccat Kone Aimo Remastered, vous ne serez pas déçus.

Roccat Kone Aimo Remastered : toujours plus performante

La Roccat Kone Aimo Remastered fait place à son ancien modèle et cette dernière profite de quelques évolutions bien pensées. Tout d'abord, elle adopte un capteur optique encore plus précis, il s'agit en l'occurrence du ROCCAT Owl-Eye ayant une précision de 16000 dpi. De plus, il peut encaisser jusqu'à 50 G et une vitesse max de 250 IPS. Bien entendu on retrouve aussi un Polling Rate de 1000 Hz, un temps de réponse très court de 1 ms, et un processeur ARM Cortex-M0 50 MHz ainsi qu'un peu de mémoire interne pour y stocker ses profils et ses paramètres.

Comme on peut le voir, on est sur une souris de droitier avec une super ergonomie pour une prise en main sans faille. Pour rappel, la marque a travaillé sur l'analyse approfondie de la main (longueur de l'index et du majeur, forme de la paume et du talon de la main...). Comme dit la marque, il suffit de fermer les yeux et de déposer sa main dessus. In-game, elle ne vous échappera pas de la main grâce à un revêtement performant et durable.

Commercialisé à 79,99 euros sur le site de la marque, elle est en ce moment en promotion à 54,99 euros, une super affaire ! Si en revanche c'est une souris pour travailler que vous cherchez, on a un modèle de chez Logitech ultra populaire en bon plan.

3 bonnes raisons de se laisser tenter

  1. Personnalisation poussée
  2. Capteur optique performant
  3. Ergonomie sans faille
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
je me souviens des débuts de la marque pas joyeux et maintenant ils ont vraiment amélioré tous leurs produits
photo de profil de Thibault Par Thibault, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler