Vente flash sur l'enceinte connectée Amazon Echo 3 avec l'assistant Alexa, une alternative à la Google Home

10 juin 2020 à 10h42 dans High-tech
Bon plan

Du côté de chez Google, on a l'enceinte connectée Home ou encore Home Mini, et chez Amazon on a l'Echo 3 avec l'assistant vocal Alexa, c'est cette dernière qui bénéficie d'une vente flash.

Vente flash sur l

Amazon Echo 3 : l'alternative à la Google Home

L'Amazon Echo 3 se place comme la concurrente directe à la Google Home et dans sa troisième itération, elle est dotée de nouveaux haut-parleurs PREMIUM avec un son Dolby à 360 degrés ainsi qu'une amélioration des voix. Le tout est bien entendu réglable via l'égaliseur afin d'obtenir le rendu audio que vous souhaitez. Comme pour sa concurrente, il est possible de la coupler avec une seconde enceinte de la gamme Echo pour avoir un son stéréo ou faire du multiroom.

Cette enceinte est intelligente grâce à son assistant Alexa. Vous pourrez lui demander de mettre de la musique, de répondre à des question et même de contrôler votre appareil connecté compatible (ampoules, lampes, thermostats, etc.).

Si vous avez peur, qu'Amazon écoute vos conversations, il est possible de déconnecter le microphone à l'aide du bouton Arrêt sur l’enceinte.

L'Amazon Echo 3 est en ce moment en vente flash au prix de 59,99 euros au lieu de 99,99 euros, ce qui fait une remise de 40 euros. Attention, vous n'avez plus que quelques heures pour profiter de ce bon plan et selon le stock disponible. Précédemment, on vous a proposé un bon plan sur un disque dur SSD de chez PNY.

Pourquoi commander ?

  1. Une alternative à la Google Home
  2. Son Dolby 360 degrés
  3. Une enceinte connectée pour contrôler les autres appareils

Voir l'offre sur l'Amazon Echo 3

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
est-ce qu'on peut l'utiliser avec un iPhone ?
photo de profil de Googly Par Googly, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler