Rechercher Annuler

Une offre à ne pas manquer sur ce disque dur SSD de chez PNY

De Mickaël - Posté le 10 juin 2020 à 10h02 dans Informatique Bon Plan

Pour booster votre PC au démarrage et durant les phases de chargement d'un jeu ou d'un logiciel, le disque dur SSD est INDISPENSABLE, et on vous a dégoté un bon plan pour un disque SSD de chez PNY.

PNY CS900 : oubliez le temps de démarrage de Windows

Le plus gros avantage de passer à un disque dur SSD si ce n'est pas déjà fait c'est certainement le débit. Dans le cas du PNY CS900, la vitesse séquentielle en lecture et écriture peut monter jusqu'à 550 Mo/s et 515 Mo/s. Avec ces dernier, oubliez le temps de démarrage de Windows, de vos jeux ainsi que des temps de chargement.

Le PNY CS900 d'une capacité de 960 Go utilise une interface SATA III (6GBPs) dans un format de seulement 7 mm, vous pourrez donc le glisser dans un PC fixe, mais aussi portable si compatible. De plus, ce SSD consomme en moyenne 30% de moins que les disques dur classiques.

Concernant la garantie, le constructeur PNY le prend en charge pendant une durée de 3 ans et le service après vente se situe en France, il est donc plus réactif. Il faut aussi savoir que PNY a travaillé sur la robustesse de ses disques SSD.

Ce PNY CS900 de 960 Go est en ce moment à 88,79 euros alors qu'on le retrouve aux alentours de 110 euros. Cette promotion est disponible pendant une durée limitée et selon les stocks disponibles. Par contre si vous êtes plutôt à la recherche d'une carte microSD ça se passe par ICI pour un bon plan.

Pourquoi craquer ?

  1. Vitesse de transfert
  2. Design 7mm pour pc portable
  3. Rapport prix / go

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : Amazonbon planpny cs900disque durssd

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Lucas, il y a 1 an :

j'ai un vieux PC portable comment je peux savoir s'il est compatible ?

Répondre à ce commentaire

Par Hellgringo, il y a 1 an (en réponse à Lucas):

Win 7 ou plus compatible normalement aucun problème. Ensuite google est ton ami pour paramétrer windows avec un SSD pour garder une durée de vie correct.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.