Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood prêt pour un retour en Terre du Milieu

De Clémounet Auteur - Posté le 10 juillet 2020 à 17h50 dans Séries TV
5,5kréactions !
8 commentaires

Elijah Wood pourrait faire son retour en Terre du Milieu dans la série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon. Au cours d'une interview, l'interprète de Frodon a confié qu'il serait absolument prêt à retourner en Nouvelle-Zélande. 

Un caméo pour Frodon

Elijah Wood était déjà connu avant d'interpréter Frodon Sacquet dans les trilogies Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, mais c'est bien ce rôle qu'il l'a fait exploser aux yeux du grand public. Aujourd'hui encore quand on voit l'acteur on pense à son rôle de Hobbit.

Comme vous le savez sûrement, une série Le Seigneur des Anneaux est en préparation du coté de chez Amazon et quand Elijah Wood se retrouve en interview, forcément on lui demande s'il voudrait y participer. Au micro de IndieWire il a confié qu'il serait aboutement ouvert à reprendre son rôle si le caméo est justifié. 

"S'il y'avait un monde où il y aurait du sens et où ça colle avec ce qu'ils font, alors oui. Écoutez, trouvez n'importe quelle excuse pour retourner en Nouvelle Zélande afin de travailler sur quelque chose, je suis absolument là." 

Au cours de cette même interview l'acteur a exprimé son souhait que la série se nomme autrement que "Le Seigneur des Anneaux" afin de ne pas embrouiller les fans. 

"Ils appellent ça Le Seigneur des Anneaux, mais je pense que c'est maladroit. De ce que j'ai compris, le matériel sur lequel ils se basent se déroule avant les évènements du Seigneur des Anneaux et tous les personnages représentés dans Le Seigneur des Anneaux. Ça semble plus être au moment du Silmarillion. Je veux pas faire mon nerd mais ça se déroule au Deuxième Âge de la Terre du Milieu. "

Vous l'aurez compris même si le titre de la série ne lui convient pas, Elijah Wood serait prêt à faire un retour en Terre du Milieu, même si c'est pour un petit caméo. Pensez-vous que c'est une bonne idée de faire apparaître Elijah Wood dans la série Le Seigneur des Anneaux de Amazon ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxfrodoncameoElijah WoodAmazonserieInterview

Source(s) : Indiewire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Franky, il y a 1 mois :

Je trouve que c'est une mauvaise idée... ça va créer la confusion...

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 mois :

Frérot Frodon, la série va a priori s'intéresser à Sauron, et tous les événements autour, donc la création des Anneaux, la chute de Numenor etc, donc c'est 100% legit comme nom.
Après tu as pas tord pour la confusion, mais du coup, il est vital qu'aucun caméo de quoi que ce soit provenant de la saga cinématographique ne vienne brouiller les cartes.
Même si ça me désole car je serais le premier à me toucher sur un retour d'Elrond, et surtout avec Gandalf, avec Galadriel dans une moindre mesure, avec leurs acteurs respectifs.

Répondre à ce commentaire

Par Salut, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Kirishikey):

Si je ne me trompe pas elrond joue un rôle dans le deuxième âge (c'est à cette époque qu'il créée Fondcombe) donc sa présence serais un plus. Mais je peut comprendre que pour les personnes qui n'ont vu que les films ou lu les livres qu'il seraient confus.

Répondre à ce commentaire

Par Bronq, il y a 1 mois :

J'ai rien contre un caméo de Elijah Wood, bien au contraire, mais ça me semble compliqué d'en faire un cohérent. L'histoire raconté dans la série va se passer, dans le meilleur des cas, 3000 ans avant la naissance de Frodon donc à moins d'un Flash Forward sacrément costaux (et par conséquent sans doute très difficile à justifier autrement que par "ouais mais on voulais que nos acteurs préférés fassent un coucou aux spéctateurs"), je vois pas bien comment faire apparaitre ce personnage.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 mois (en réponse à Bronq):

Un caméo qui pourrait être sympa, c'est qu'il incarne à un moment donné un des chefs hobbits originels, parmi ceux qui migrèrent de l'Est pour aller fonder la Comté, par exemple.
Un peu en mode "wesh il est le portrait craché de son ancêtre !".
Ça devrait pas être trop dur à justifier.

Répondre à ce commentaire

Par Stl, il y a 1 mois :

Un petit caméo pourquoi pas, ça serait sympa.

Répondre à ce commentaire

Par MémoiresDeLaTerreDuMilieu, il y a 1 mois :

De base je dis "non", pour une simple raison, la série, sur ce qu'on sait devrait se passer durant le second âge (création des Anneaux de Pouvoir, chute de Númenor, Dagorlad...) ce qui fait donc que nous serions au minimum à 3000 ans de la naissance de Frodon et à 1000 ans de l'arrivée de Gandalf en terre du milieu.
Quand Amazon parlaient, je pense, de voir des personnages que l'on connaissait ils pensaient à Elrond, Galadriel, Gil-Galad et Sauron et peut être Elendil et Isildur pour les humains

Répondre à ce commentaire

Par MémoiresDeLaTerreDuMilieu, il y a 1 mois (en réponse à MémoiresDeLaTerreDuMilieu):

Si je peux pousser mon parallèle plus loin je pense, et j'espère, que la série parlera de la chute de Númenor car j'aimerais voir le mont Meneltarma et son temple, Sauron sous forme agréable à l’œil, voir l'armada d'Ar-Pharazón le Doré, voir la submersion de l'île de Númenor
Si tout ça vous intéresse aussi et que c'est bien le thème de la série, je vous laisse ma chaîne YT, y'ai parlé d'une bonne partie de de tout ça déjà (cliquez sur mon nom en haut)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois