Rechercher Annuler

Koh-Lanta All Star : le casting ne fait pas que des heureux

De Tiphaine Elsener - Posté le 13 avril 2021 à 17h57 dans Séries TV

Le 11 avril 2021 a été dévoilé l'incroyable casting de Koh-Lanta All Star Special 20 ans. Nous avions alors eu la surprise de découvrir des noms très attendus comme celui de Clémence Castel, de Clémentine Julien, de Claude Dartois, de Freddy Boucher, de Jade Handi, de Sam Haliti, ou encore de Teheiura Teahui. Certains candidats cependant ne plaisent pas à l'ensemble des internautes, quand d'autres étaient tout aussi attendus que les noms que nous venons de citer (ou presque, du moins). Nous faisons le point sur les déçus du casting qui a récemment été dévoilé.

Une candidate qui ne fait pas l'unanimité

Parmi les candidats qui ont été annoncés au casting de Koh-Lanta All Star Special 20 ans, le nom de Cindy Poumeyrol a étonné certains internautes, qui se sont montrés relativement sceptiques quant à sa présence dans l'émission :

Étonnée de voir Cindy après sa participation à une émission de télé réalité...
C'est Jeff qui va pas être content

April 10, 2021

Cindy Poumeyrol elle fait de la Télé Réalité maintenant, je croyais que les candidats qui participent à ce genre de programme n'ont pas le droit de refaire Koh Lanta !
Je trouve qu'elle n'a pas marqué les esprits tant que ça...

April 10, 2021

La plupart des internautes se demandent en effet pourquoi Cindy Poumeyrol a été acceptée alors qu'elle a précédemment participé à Mamans & Célèbres, une émission diffusée sur TFX, et qui s'apparente fortement à une télé-réalité. Or, Denis Brogniart a toujours été clair sur le sujet. Quiconque participe à une autre émission de télé-réalité ne pourra pas revenir participer à une nouvelle émission de Koh-Lanta. L'une des explications possibles est que l'émission Mamans & Célèbres n'est pas considérée comme une télé-réalité, mais davantage comme une émission documentaire ayant pour but de présenter le quotidien de femmes devenues mères depuis peu.

D'autre part, Cindy Poumeyrol sème le doute quant à sa réelle participation au programme Koh-Lanta All Star Special 20 ans, puisque cette dernière continue d'alimenter ses réseaux sociaux, en ce moment-même, avec de nouvelles storys. Il est donc possible qu'elle ait finalement refusé le show, ou alors qu'elle ait programmé ses storys en amont. Il nous faudra peut-être attendre l'automne prochain, quand sera diffusée l'émission, pour en avoir le coeur net !

Des candidats qui ne feront finalement pas partie du casting

Si les noms dévoilés ont parfois fait polémiques, les noms qui n'ont pas été cités ont, eux aussi, été source d'intenses discussions sur le net. Romuald Lafite par exemple, un candidat apparu lors des émissions diffusées en 2004 et en 2009, avait réalisé tous les préparatifs afin de pouvoir réaliser cette nouvelle édition spéciale 20 ans. Malgré l'assurance de partir, le candidat a été averti au dernier moment qu'il ferait finalement partie des remplaçants. Nous vous laissons découvrir la légende de cette photographie pour plus de détails :

Pour le moment, la raison avancée est la suivante : la production cherche absolument à éviter à ce que le casting complet soit connu à l'avance, pour éviter aux candidats de réaliser des alliances avant que l'émission ne débute. Romuald n'est pas le seul à s'être senti lésé, par ailleurs. Mohamed Derradji (participant aux émissions Koh-Lanta : Pacifique et Koh-Lanta : Le Choc des Héros) est lui aussi un grand absent du casting, et a tenu à s'exprimer à ce sujet sur TPMP :

"Je n'ai pas eu de nouvelles (...) Trop dangereux"

Mohamed absent du casting #KohLantaAllStars pour fêter les 20 ans du jeu d'aventure exprime sa déception dans #TPMP ! pic.twitter.com/ycROBEi2oP

April 12, 2021

Et vous, que pensez-vous du casting Koh-Lanta All Star Special 20 ans ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage, ainsi que dans notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez continuer l'aventure avant même qu'elle ne commence, nous vous proposons de continuer sur votre lancée en réalisant notre test de personnalité pour savoir quel personnage emblématique de Koh-Lanta vous êtes.

Une erreur ?

Mots-Clés : Koh-LantaKoh-Lanta All Star Special 20 ansDenis BrogniartcastingcolèreinternautestwitterTF1

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Macorna, il y a 6 mois :

Moi j'étais très heureux de découvrir le casting, aucun problème avec les noms qui sont là ou ceux qui ne sont pas là.

Répondre à ce commentaire

Par Hellfire, il y a 6 mois :

C'est surtout qu'elle participe à un programme de télé-réalité de la même chaine (TF1, TFX, même groupe même combat). C'est pas comme si elle était parti chez NRJ12 ou W9... Donc certainement que contractuellement, ça ne compte pas

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 6 mois :

Mohamed Derradji qui joue la carte du racisme sur TPMP on touche le fond

Répondre à ce commentaire

Par Dre, il y a 6 mois :

C'est pas Cindy que j'aurais viré du casting si j'avais du faire la selection mais Clémentine.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.