Envie de vous protéger des zombies ? Achetez ce chalet impressionnant !
Vous le savez, chez Hitek on adore les zombies. Enfin, on adore les zombies tant qu'ils restent bien loin de nous. Mais avez-vous déjà réfléchi à comment réagir en cas d'invasion de ces créatures de l'au-delà ? Si choisir un abri comme celui que l'on vous présente aujourd'hui parait évident, pour les Parisiens les réactions sont totalement différentes mais bien drôles.
La 5ème saison de The Walking Dead a pris fin dimanche dernier. L'occasion d'assouvir votre passion pour les zombies une dernière fois cette année. Aujourd'hui on vous présente un bunker que tout le monde souhaiterait avoir pour se protéger en cas d'invasion. Il se situe dans le Parc National des Adirondacks dans l'Etat de New York et porte le nom de "Atlas-F Silo Luxury Home With Runway". Cet endroit d'une superficie de 213 m2 était à l'origine une base de lancement de missiles durant la Guerre Froide.
Pour y accéder il faudra disposer du mot de passe que l'on doit entrer sur un clavier numérique. La maison dispose de réserves d'oxygène et de lampes qui imitent la lumière du jour. Les portes sont bien entendu blindées et les murs sont complètement insonorisés. Un avion est également de la partie pour pallier à tout départ furtif vers d'autres horizons.
Pour acquérir ce bunker de rêve il faudra tout de même disposer de 1,7 million de dollar. Une somme conséquente, mais qui sera finalement un excellent placement le jour où les zombies débarqueront pour tous nous bouffer. On vous laisse découvrir ce superbe bien en images...
Pour la bouffe de grosse réserve de viande et pour le reste de la culture hydroponique
Manque plus que des combinaison bleu et un superviseur fou et bienvenue dans l'abri 101
(kung-fu panda)
J'sais pas pour vous mais j'ai presque l'impression d'un décors de jeu vidéo tout plein de zombies partout o.o
Sinon, c'est splendide :)
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille creuser dans mon jardin. Encore que faire un puits (bétonné) de cette taille sans se faire chopper c'est pas gagné d'avance.