Thor Love and Thunder : Thor va pouvoir compter sur ce nouvel allié pas comme les autres (photos)
En début de semaine, on a pu découvrir les premières images du tournage de Thor : Love and Thunder qui se déroule actuellement en Australie. Sur ces photos, on pouvait apercevoir Thor, Star-Lord, Nebula ou encore Kraglin, mais un élément nous avait échappé. Sur l'une des photos, on peut apercevoir une créature mystique qui va être un allié de poids pour le dieu du Tonnerre.
Une chèvre pas comme les autres
Thor : Love and Thunder est prévu dans nos salles de cinéma pour le mois de mai 2022. Dans cette 4ème aventure personnelle, le Dieu du Tonnerre va se retrouver une nouvelle fois sans ses pouvoirs et va céder sa place à Jane Foster, son ex-petite amie. Thor sans ses pouvoirs ne peut plus voler, mais comme dans les comics il va pouvoir compter sur un, voire même deux alliés de poids. En effet, quand on regarde une des images de tournage qui sont sorties en début de semaine, on peut apercevoir une chèvre animatronique.
Cette chèvre vous est peut-être inconnue si vous ne lisez pas les comics et que vous n'avez pas de connaissance en mythologie nordique, mais c'est un personnage important dans la vie de Thor. Que ce soit dans les comics ou dans la mythologie nordique, le fils d'Odin possède deux chèvres très puissantes nommées Toothgnasher et Toothgrinder. Celles-ci ont pour mission de tirer son char afin qu'il puisse se déplacer où il veut.
Thor dépourvu de ses pouvoirs, on peut imager que les deux chèvres qui tirent son char pourront être très pratiques. À savoir aussi que dans les comics Mighty Thor, l'une des chèvres sert de gardien pour un marteau que Thor ne peut pas soulever, on peut très bien imager que Taïka Waititi s'est inspiré de cette histoire et que ce marteau que Thor ne peut pas soulever sera soulevé par Jane Foster.
Thor : Love and Thunder n'a pas encore révélé tous ses secrets et il faudra être patient avant de tout découvrir. La 4ème aventure de Thor est prévue pour le 4 mai 2022 dans nos salles de cinéma.