Rechercher Annuler

L’attraction Gardiens de la Galaxie débarque enfin à Disneyland !

De Jordan - Posté le 16 février 2017 à 15h34 dans Cinéma

Direction les Etats-Unis, au parc Disney California Adventure qui vient d’annoncer la date d'ouverture de la nouvelle attraction qui viendra remplacer la célèbre Tour de la terreur. Le parc mettra à l’honneur Les Gardiens de la Galaxie avec une attraction baptisée Guardians of the Galaxy - Mission : Breakout !

Ouverture fin mai 2017

Alors que le prochain volet des aventures des Gardiens de la Galaxie est attendu dans nos salles le 26 avril prochain, Disney vient de communiquer la date d’ouverture de sa nouvelle attraction consacrée au film Marvel. Guardians of the Galaxy - Mission : Breakout ! ouvrira ses portes au public le 27 mai prochain.

Si l’on en croit le communiqué qui vient d’être publié sur le blog des parcs Disney, chaque expérience sera différente pour le public. L’attraction offrira ces sensations à l’aide d’effets audio et visuels qui seront aléatoires.

Une expérience unique à chaque fois !

Voici ce que nous apprend la description officielle de l’attraction :

Guardians of the Galaxy: Awesome Dance Off ! – Ne soyez pas surpris si vous rencontrez les Gardiens de la galaxie en vous rendant au Milano, avec notamment Star-Lord lançant sa boom box old-school pour entamer la fête. Gamora restera en retrait pour observer, mais tout le monde est invité à groover et à montrer ses meilleurs pas durant ce face à face rock’n'roll.

Super Hero Encounters – Pour la première fois, les habitants de la Terre vont pouvoir rencontrer Groot, l'un des Gardiens de la galaxie. Vous aurez aussi l'occasion de rencontrer le premier Vengeur, Captain America, ainsi que le tisseur de toiles, Spider-Man.


Avengers Training Initiative – Black Widow et Hawkeye réunissent de jeunes recrues autour d'une série de tests pour voir s'ils ont ce qu'il faut pour devenir des Vengeurs.

Heroic Encounter: Black Widow – Black Widow apparaîtra plus d'une fois, à bord d'un véhicule blindé des Vengeurs, pour une rencontre héroïque avec les visiteurs du parc.

Du coup, si vous voulez tester cette nouvelle attraction, il vous faudra vous payer un billet pour aller en Californie cet été juste après avoir vu le deuxième opus des Gardiens de la Galaxie prévu le 26 avril prochain.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Source(s) : disneyparks.disney.go.com

Mots-Clés : Disneylan California Adventuregardiens de la galaxieAttractiondateOuverture

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par ..., il y a 5 ans :

bin c'est bien

Répondre à ce commentaire

Par Marciitoo, il y a 5 ans :

<3 Ce film!!!

Répondre à ce commentaire

Par Jojazilla, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Qu'elle connerie de remplacer une attraction original, belle et intéressante par une merde commercial et débile...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.