Rechercher Annuler

TF1 : ce soir, le groupe diffusera ce film Pokémon à succès

De Robin Stalin - Posté le 20 avril 2022 à 10h48 dans Cinéma

Régulièrement, on essaye de vous informer des programmes télévisuels qui pourraient vous intéresser. Pas plus tard qu'hier, on vous indiquait par exemple que le premier Deadpool sera prochainement diffusé sur M6 au mois de mai. Mais en attendant, vous aurez l'occasion de (re)découvrir un film Pokémon dès ce soir ! 

Ras-le-bol de la politique ? Redécouvrez ce film pokémon !

Si vous n'avez pas vécu dans une grotte dernièrement, vous êtes au courant que nous sommes en plein coeur des élections présidentielles et que le deuxième tour aura lieu ce dimanche 24 avril 2022. En attendant cette date fatidique, ce mercredi 20 avril au soir se tiendra l'habituel débat d'entre-deux tours, diffusé en direct sur plusieurs chaînes. 

Mais si vous ne vous intéressez pas à la politique ou que vous voulez simplement vous changer les idées, on vous propose un programme tout autre, puisque ce soir, une chaîne du groupe TF1 diffusera un film Pokémon en live-action, datant de 2019. C'est en effet sur TMC à 21h15 que vous pourrez regarder Pokémon : Détective Pikachu.

Le premier film Pokémon en prises de vue réelles

En 2019, le plus célèbre des Pokémon, Pikachu, prenait vie dans le premier film en live-action de la franchise, Pokémon : Détective Pikachu, réalisé par Rob Letterman (Gang de Requins). Et puisqu'on parlait de Deadpool, c'est justement l'acteur Ryan Reynolds qui prête sa voix à la mascotte jaune de la franchise Pokémon, qui va ici aider Tim Goodman (Justice Smith), parti à la recherche de son père. Les deux acolytes feront également la rencontre de la jeune journaliste Lucy Stevens (Kathryn Newton) et de son Psykokwak, qui se joindront également à l'aventure. 

Si cet étrange projet avait de quoi inquiéter de prime abord, le résultat final s'était finalement révélé plutôt satisfaisant, malgré des imperfections. Il a semble-t-il inspiré la concurrence, puisque l'année suivante sortait le premier long-métrage en prises de vue réelles centrée sur le célèbre hérisson bleu : Sonic, Le Film, dont la suite est récemment sortie au cinéma. 

En bref, que vous ne sachiez pas quoi faire de votre soirée, que vous souhaitez échapper aux sempiternels débats politiques ou que vous soyez simplement curieux, sachez donc que Pokémon : Détective Pikachu sera diffusé ce mercredi 20 avril 2022 à 21h15, sur TMC.

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonDétective PikachuTF1TMCprogramme tvlive-action

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par JoeLeRigolo, il y a 4 mois :

Je n'avais pas voulu payer pour voir ce film au cinéma, conc ce soir ça sera l'occasion d'enfin le découvrir !

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 4 mois (en réponse à JoeLeRigolo):

Il est sympa, tu vas passer un bon moment à mon avis

Répondre à ce commentaire

Par Hello10, il y a 4 mois :

Dommage de mettre ce film en même temps que le débat... sera-t-il disponible en replay?

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 4 mois :

À court d'idées depuis longtemps, Hitek fait maintenant des articles sur le programme télé.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.