M6 : le héros le plus vulgaire de Marvel débarque à la télévision
La diffusion de films appartenant au MCU ou à la série de films X-Men à la télévision constitue toujours un petit événement en soi pour les fans du genre. Aujourd'hui, nous voulions vous parler de la prochaine soirée télévisée à ne pas manquer, dans laquelle vous pourrez apprécier le héros le plus vulgaire de Marvel.
M6 va bientôt vous proposer de retrouver le héros Marvel le plus badass qui soit
Le 8 novembre 2020, TF1 présentait pour la première fois à la télévision Deadpool, et cette annonce avait suscité beaucoup d'engouement. Le film de super-héros réalisé par Tim Miller, et sorti en 2016, a rencontré un énorme succès commercial avec plus de 783 millions de dollars de recettes mondiales, battant de nombreux records au box-office, en devenant notamment le neuvième plus grand succès cinématographique de 2016 (et en dépit de son interdiction aux moins de 17 ans aux États-Unis).
Deadpool reçoit par ailleurs des critiques plutôt positives, qui saluent à la fois l'humour, les séquences d'action et la performance de Ryan Reynolds. Et s'il n'est pas nouveau sur nos écrans télévisés, chaque diffusion mérite d'être soulignée, tant Deadpool a de fans en France, et à travers le monde.
Deadpool débarque sur m6 au mois de mai
Deadpool sera diffusé le 12 mai prochain sur M6, à 21h10. Sachez par ailleurs que ce film sera suivi par la diffusion de Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde, à 23h10. Une belle soirée que nous propose M6 de ce fait, dans le courant du mois à venir !
Et vous, de votre côté, comptez-vous regarder Deadpool sur M6 ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez connaître quelle arme ultime présente dans l'univers Marvel pourrait même venir à bout de Deadpool, vous pouvez retrouver notre précédent article sur le sujet.
Hitek fait des articles sur le programme télé, maintenant ?
Non merci, je ressort mon blu ray et dodo avant 22h30. Y en a qui se se lèvent tôt pour aller bosser ( pour ma part 6 h)