Marvel : le héros badass le plus vulgaire débarque sur TF1 pour la première fois
TF1 va encore faire plaisir à ses téléspectateurs avec la diffusion d'un autre grand film le dimanche soir. Après la diffusion de Star Wars : Les Derniers Jedi en exclusivité le dimanche 25 octobre, la première chaîne française retourne vers le super-héroïque. Découvrez le programme.
Du sabre laser au sabre classique
Ces dernières semaines, TF1 nous régale avec la diffusion de nombreux blockbusters. Après la saga Harry Potter, la trilogie du Seigneur des Anneaux, la trilogie Jurassic Park, les Animaux Fantastiques et Star Wars : Les Derniers Jedi, vous allez encore pouvoir passer une bonne soirée de couvre feu. En effet, Deadpool 2 va être diffusé pour la toute première fois en clair à la télévision française dans une version inédite.
L'anti-héros va débarquer dans Deadpool 2 le dimanche 8 novembre 2020 à 21h05. Il est assez étonnant qu'un film comme celui-ci soit diffusé à une heure de grande écoute. Comme vous le savez, Deadpool 2 est rempli de scènes gores avec beaucoup d'hémoglobine, ce qui pourrait choquer une partie du public. Cela n'est pas précisé par l'agenda de TF1, mais on pense que c'est la version édulcorée "Il était une fois Deadpool" (Once Upon a Deadpool) qui va être diffusée. Si vous ne le saviez pas, après la sortie de Deadpool 2, la Fox avait sorti une nouvelle version plus light qui peut être diffusée au grand public.
Deadpool 2 sera à retrouver sur TF1 le dimanche 8 novembre à partir de 21h05.
Allez-vous regarder Deadpool 2 sur TF1, même si c'est une version édulcorée ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
:-)
Je n'ai rien contre les canadiens (j'adore leur pays) mais TF1 en ce moment ils sont à la ramasse dans les diffusions.
Cela dit, merci de mettre en forme le programme TV, par contre évitez d'appeler ça de l'info.
Manifestement c'est plus important d'avoir un titre putaclick que de diffuser de l'information digne d'intérêt.
Vous êtes sérieux ? C'est de l'humour "trash"... pour enfant...
Vulgaire mais ahahaha cette blague.