Après l’épisode spécial diffusé lors des fêtes de Noël, les fans ont pu prendre le temps de faire leurs adieux à Peter Capaldi qui campait le célèbre Doctor Who depuis trois saisons. Désormais, c’est Jodie Whittaker qui prêtera ses traits au premier Docteur féminin. Une nouvelle qui avait vraiment ravi les fans. La BBC America a profité du Comic-Con 2018 qui se tient actuellement à San Diego pour dévoiler un premier trailer où l’on découvre l’héroïne voyager dans le temps et l’espace, accompagnée de sa nouvelle équipe. `
Jodie Whittaker est prête à parcourir de nouveaux mondes
"Tout cela est nouveau pour moi. Nouveaux visages. Nouveaux mondes. Nouvelles époques. Donc, si je le demande, mais vraiment gentiment, voudriez-vous devenir mes nouveaux meilleurs amis ?" Voici ce que déclare Jodie Whittaker dans ce trailer qui présente une saison 11 complètement rebootée. Nouvelle héroïne, nouveaux casting, et nouveau showrunner, Chris Chibnall, qui avait déjà travaillé avec Whittaker sur la série Broadchurch. C'est l’occasion pour la chaine de révéler aussi les premiers posters officiels où l’on peut remarquer un tout nouveau tournevis sonique entre les mains du Docteur.
Malheureusement, nous ne connaissons pas encore l’identité des méchants que devront affronter l’actrice et ses trois nouveaux amis, interprétés par Bradley Walsh, Mandip Gill et Tosin Cole. Le trailer reste aussi très vague sur la date de diffusion de la saison 11. Les fans devront se montrer patients car ces dix nouveaux épisodes sont attendus pour "l’automne 2018". Quoi qu’il en soit, nous avons désormais une certaine idée de ce que pourrait donner le renouvellement de cette série qui est sur le point de fêter ses 55 années d’existence. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce premier trailer dans les commentaires.
Par Lulu, il y a 6 ans :
J'espère que ce sera aussi bien que les saisons précédentes. Je suis intrigué par ce teaser en tout cas ;)
Répondre à ce commentaire