Dragon Ball Super : Black Freezer fait enfin son retour dans cette image exclusive
Le retour de Dragon Ball Super est fortement attendu, notamment au vu des derniers événements de Dragon Ball DAIMA. Le Jump Festa, qui s'est déroulé du 21 au 22 décembre, a été l'occasion de dévoiler de toutes nouvelles informations sur la licence, en particulier sur Super. On a été heureux d'apprendre que Toyotaro a repris sa plume, le mangaka ayant concocté une sublime illustration de Black Freezer qui a fait saliver les fans.
Dragon Ball Super revient en 2025
Suite au décès d'Akira Toriyama, Dragon Ball Super est en pause. Depuis le 20 mars dernier et le chapitre 103 où l'on pouvait voir le combat entre Son Goku et Gohan Beast qui concluait l'arc Super Hero, on a plus aucune nouvelles. Les sorties respectives de Dragon Ball DAIMA et de Dragon Ball : Sparking! Zero ont permis de garder l'intérêt des fans pour la licence, mais la suite de Super restaient dans un coin de leurs têtes.
Le panel dédié à Dragon Ball durant le Jump Festa était donc très attendu, et les fans n'ont pas été déçus. Dragon Ball Super reviendra bien en février 2025 dans un one-shot consacré à Son Goten et Trunks. Néanmoins, ce qui a fait le plus parler est évidemment le dessin de Black Freezer pour l'événement. Par cette illustration, Toyotaro revient entretenir l'espoir d'un possible retour d'un méchant que l'on avait plus vu depuis très longtemps.
Toyotaro tease le retour de Black Freezer dans Dragon Ball Super
Cela fait deux ans que Black Freezer n'avait plus donné de signe de vie. Depuis le chapitre 87 et la dérouillée prise par Son Goku et Vegeta, les fans ne font que fantasmer un arc titanesque où le méchant le plus culte de Dragon Ball affronte les êtres les plus puissants du multivers. On n'y est pas encore, mais presque.
L'illustration de Toyotaro pour le Jump Festa dévoile un Black Freezer à l'aspect métallique rappelant fortement à son frère Metal Cooler. Dans sa pose et son sourire si distinctif, le méchant semble aussi sûr de sa force que le mangaka ne l'est pour son art. En effet, l'artiste, souvent décrié, prouve qu'il est le digne successeur d'Akira Toriyama et qu'il est prêt à poursuivre l'aventure Dragon Ball sans lui.
Dragon Ball Super redonne de ses nouvelles et cela fait extrêmement plaisir. En remettant Black Freezer sur le devant de la scène, on ne peut que s'attendre à une année 2025 flamboyante pour la licence, encore plus si Dragon Ball DAIMA se mêle à la fête.