Dragon Ball Z Extreme Butôden : une démo et des bonus de dingue pour le jeu
Dragon Ball Z Extreme Butôden verra le jour le 11 juin prochain au Japon. Les plus grands fans ne manqueront pas de faire venir le jeu en import. Mais pour un avant goût du jeu, on vient d'apprendre que le magazine V-Jump proposera la démo en téléchargement via un QR Code quelques jours avant la sortie officielle. OK, ça ne va pas être simple à récupérer, mais le jeu et ses bonus en valent largement la chandelle.
En effet, on apprend que dans cette démo, il sera possible de jouer avec Goku, Vegeta, Gohan adolescent, et Majin Buu. Huit personnages de soutien seront également au rendez-vous. Mieux encore, les données que vous avez sauvegardé dans la démo pourront ensuite être transférées vers la version complète du jeu pour éviter de tout refaire.
Plusieurs bonus seront également au rendez-vous pour les premiers acheteurs du jeu. Ces derniers pourront notamment jouer avec Golden Freezer, la version dorée du méchant que l'on retrouvera dans le prochain film. Par ailleurs, les joueurs disposeront d'un code pour télécharger un portage 3DS de Dragon Ball Z : La Légende Saien, le jeu mythique de la Super Nes. Enfin, dernière réjouissance, les utilisateurs ayant une sauvegarde Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 sur leur 3DS auront la chance de pouvoir invoquer Vegeta Super Saiyajin 4. On ne sait juste pas si le personnage sera jouable. Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire : passer par la case import.
Gros con