Amazon : pendant la promo des Echo Buds, un responsable de la firme utilise des AirPods d'Apple
La semaine dernière, Amazon a présenté de nombreux appareils fonctionnant avec son assistante intelligente Alexa, comme des enceintes, une bague, des lunettes, mais aussi des écouteurs sans fil, les Echo Buds. Sauf que ce jour-là, David Limp, vice-président directeur des périphériques et des services d’Amazon, avait aux oreilles des AirPods d'Apple.
Grosse bourde
Dans une interview avec Bloomberg, David Limp était en train de faire la promotion des Echo Buds, des écouteurs sans-fil intégrant Amazon Alexa, mais on pouvait apercevoir que le responsable avait des AirPods d'Apple.
En réalité, il ne s'agissait pas d'une bourde du vice-président directeur des périphériques et des services d’Amazon, mais de l'équipe technique de Bloomberg qui lui avait demandé. Dans tous les cas, les internautes n'ont pas pu s'empêcher de se moquer de la situation.
La direction d'Amazon n'a pas souhaité faire de commentaires au sujet de cette affaire.
Pour rappel, les Amazon Echo Buds seront disponibles à partir du 30 octobre aux États-Unis pour 129,99 dollars avec la possibilité de les précommander dès maintenant. À titre de comparaison, les AirPods d'Apple sont commercialisés au prix de 179 euros.