C'est grâce à cette machine que vous évitez la décapitation sur un grand huit
Si vous vous demandiez comment votre tête tenait encore sur vos épaules après un tour de montagnes russes, c'est grâce à une machine un peu lente, mais qui assure notre sécurité à tous. Cette machine sert à tester la sécurité de certaines attractions et il faut dire que le système est pour le moins surprenant.
"T'ouh es ounique ma chérie !". En effet Cristina, chaque humain est différent morphologiquement et ce qui rend ce monde si merveilleux (sauf peut-être les jumeaux, mais ce sera pour une autre fois). Cette machine est appelée "Enveloppe of Protection" et quelque soit la manière dont un être humain se positionne dans l'attraction, il lui sera impossible d'atteindre les bords. Naturellement, si lors du test, les bords touchent un obstacle, c'est que les conditions de sécurité ne sont pas en règle concernant l'attraction et que des modifications sont à apporter.
C'est en effet pour ça que Disney vient d'interdire les perches à selfies dans ses parcs. Si vous souhaitez garder vos bras à la sortie de l'attraction, évitez donc de les brandir à tout bout de champs. Les normes recommandent qu'un passager fasse plus d'1m55 et moins d'1m95 sur les montagnes russes. Rajoutez un bâton de 40 cm et voyez comment ça peut finir. Le bâton se coince, votre bras se tire, se tire, se tire et vos muscles et votre peau cèdent. Trop de Destination Finale ? Je pense aussi...