Rechercher Annuler

Epic Games Store : les deux jeux gratuits de la semaine vont illuminer votre rentrée

De Guillaume Chagot - Posté le 17 septembre 2021 à 11h16 dans Jeux vidéo

Chaque semaine depuis des temps reculés, Epic Games offre un ou plusieurs jeux à tout propriétaire d'un compte Epic Games Store. Les genres varient d'une semaine à l'autre, de même que la qualité des jeux. Certains sont excellents, d'autres moins. Mais une chose est sûre, c'est qu'ils ne coûtent pas un centime. 

deux jeux gratuits jusqu'au 23 septembre

Jusqu'au 23 septembre, 17 heures, tout possesseur d'un compte Epic Games Store peut mettre la main, gratuitement, sur deux nouveaux jeux. Un bon moyen d'étoffer votre bibliothèque sans débourser quoique ce soit. Et cette semaine, les deux jeux concernés sont Speed Brawl et Tharsis. Le premier est un "jeu de course et de combat en 2D où il faut aller vite et frapper fort", quand le second se présente comme un "jeu de stratégie au tour par tour dans l'espace. Avec des dés. Et du cannibalisme". Deux titres bien différents qui pourraient tout de même bien vous séduire. 

speed brawl 

Dans Speed Brawl, vous devrez composer la meilleure équipe de combattants de tous les temps dans un nouveau sport élaboré après une invasion extra-terrestres. Pour satisfaire le besoin de divertissement des classes moyennes et ouvrières, un sport extrême est né : le Speed Brawl. Ce sport d'élite met à l'épreuve les guerriers les plus rapides, les plus méritants et les plus courageux. Face à eux : des hordes d'envahisseurs. 

Speed Brawl vous demandera d'aller toujours plus vite pour effectuer des coups puissants. A vous de mettre au point votre style de combat pour vaincre vos ennemis aisément. Un jeu composé de 6 combattants uniques, d'une ribambelle d'améliorations et d'éléments de personnalisation, de "visuels d'une incroyable précision et des personnages magnifiquement animés", de plus de 50 courses et événements uniques et d'un mode coop en local ou en ligne. 

Speed Brawl est disponible jusqu'au 23 septembre, 17 heures, juste ici

Tharsis

Loin de la vitesse décuplée de Speed Brawl, Tharsis se présente comme un jeu de stratégie au tour par tour dans l'espace avec des dés et du cannibalisme. Vous y prendrez les commandes de la première mission sur Mars. Problème : une tempête de micrométéorites frappe la surface de la planète rouge. L'Humanité se retrouve donc forcée de se fier à votre jugement. A vous d'aider votre équipe à survivre aux différents dangers qui se présenteront à vous. 

Pénuries alimentaires, espace impitoyable, environnements dangereux, avertissements mystérieux et signaux énigmatiques vous demanderont de prendre des décisions que vous pourriez regretter. Néanmoins, vous devez mener à bien la première mission martienne de l'histoire de l'Humanité. Et ce, quoiqu'il en coûte. A vous de la jouer fine. 

Tharsis est disponible jusqu'au 23 septembre, 17 heures, juste ici

N'OUBLIEZ PAS LA DOUBLE IDENTIFICATION

Comme d'ordinaire, nous vous rappelons que vous pouvez rencontrer des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Pas d'inquiétude à avoir cependant, puisqu'il convient simplement de s'intéresser à la double authentification. Il faut en effet tout simplement l'activer, et voici les étapes pour le faire 

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Il est à noter que le prochain jeu gratuit a d'ores et déjà été annoncé, et qu'il s'agit de The Escapist.

Une erreur ?

Mots-Clés : Speed BrawlTharsisEpic Games Storejeugratuit compte23 septembre

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 3 mois :

Merci !

Répondre à ce commentaire

Par Rxman, il y a 3 mois :

Ont sais pas si c'est pour PC, Android ou IOs... Dommage.

Répondre à ce commentaire

Par Whitshade, il y a 3 mois (en réponse à Rxman):

on ne sait pas si tu es un troll... Dommage

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.