Rechercher Annuler

Epic Games Store : entre démons et apocalypse, les deux jeux gratuits de la semaine sont de belles pépites

De Guillaume Chagot - Posté le 10 septembre 2021 à 11h22 dans Jeux vidéo

Les semaines défilent et l'Epic Games Store continuent d'offrir des jeux à ses utilisateurs. Une initiative louable mais coûteuse pour le géant américain, qui fidélise tout de même au passage ses adeptes ou les simples intéressés. Et cette semaine, voilà que ce sont deux belles pépites qui sont mises en avant

deux jeux gratuits pour quelques jours 

Jusqu'au 16 septembre, 17 heures, tout possesseur d'un compte Epic Games Store peut ainsi ajouter à sa bibliothèque deux nouveaux jeux. Des titres bien différentes qui vous enverront dans un Japon féodal en proie à des démons d'un côté, et dans une base bâtie pour survivre à l'apocalypse de l'autre. Les fins connaisseurs l'auront éventuellement deviné mais les jeux gratuits de la semaine sont Nioh: The Complete Edition et Sheltered. Deux excellents jeux félicités à maintes reprises qui sont offerts pour une durée limitée. 

nioh: the complete edition

Sorti en 2017, Nioh se trouve ici dans une édition complète, dans laquelle on retrouve évidemment le jeu de base, accompagné de trois extensions : Dragon du nord, Honneur rebelle et Fin du bain de sang. L'occasion pour les joueurs n'ayant pas encore pu de découvrir ce monde imaginé par la Team NINJA de bondir dans cet univers rempli de yokais, de créatures bizarres et de guerriers sanguinaires. Mais attention, vous risquez de mourir souvent, le jeu mettant votre adresse à l'épreuve en vous confrontant à des ennemis toujours plus dangereux. De plus, des boss viendront mesurer votre talent en vous proposant des défis corsés. Une édition complète et gratuite qui se veut offerte à tout propriétaire d'un compte Epic Games Store. 

Nioh: The Complete Edition est disponible jusqu'au 16 septembre, 17 heures, juste ici

sheltered

Dans Sheltered, vous allez être mis à la tête d'une famille de survivants à une catastrophe post-apocalyptique. A vous de gérez tout ce petit monde à la manière d'un 60 Seconds! où vous devrez récupérer un maximum de ressources dans le temps imparti. Une fois chose faite, il vous faudra protéger votre famille des dangers environnements, qu'ils rôdent ou toquent à votre porte. Aménagez votre bunker pour le rendre le plus habitable possible, vos proches risquent d'y passer le reste de leur vie. Mais Sheltered, c'est également des notions RPG avec des statistiques qui s'adaptent grâce à un système évolutif lié aux expériences et aux traumatismes. Ainsi, les forces et faiblesses des membres de la famille s'adaptent en fonction des choix réalisés tout au long de la survie. 

Sheltered est disponible jusqu'au 16 septembre, 17 heures, juste ici

N'OUBLIEZ PAS LA DOUBLE IDENTIFICATION

Comme d'ordinaire, nous vous rappelons que vous pouvez rencontrer des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Pas d'inquiétude à avoir cependant, puisqu'il convient simplement de s'intéresser à la double authentification. Il faut en effet tout simplement l'activer, et  voici les étapes pour le faire 

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Il est à noter que les prochains jeux gratuits ont d'ores et déjà été annoncés, et qu'il s'agit de Speed Brawl et Tharsis.

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games StorejeuxgratuitsoffertsepictitresShelteredNiohComplete Edition

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 10 mois :

J'aime quand c'est gratuit

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.