Rechercher Annuler

Epic Games Store : le jeu gratuit de la semaine est un petit bijou du voyage spatial

De Tiphaine Elsener - Posté le 13 août 2021 à 16h40 dans Jeux vidéo

Comme chaque semaine, nous vous proposons de retrouver notre jeu gratuit de la semaine, et cette fois-ci, le jeu en question devrait plaire à tous les amateurs de voyages spatiaux. La semaine dernière, les deux jeux gratuits qu'il fallait absolument récupérer étaient Minit et A Plague Tale Innocence. On espère que vous avez fait le plein avant cette nouvelle semaine !

Le jeu gratuit de la semaine

Le jeu gratuit de cette semaine sur l'Epic Games Store se nomme Rebel Galaxy. Il s'agit d'un jeu vidéo de combat et de commerce spatiaux développé et publié par Double Damage Games en 2015. Un préquel, Rebel Galaxy Outlaw, est sorti en 2019 sur l'Epic Games Store. Si vous avez envie de jouer au préquel, nous vous conseillons de télécharger gratuitement le premier Rebel Galaxy, afin de vous faire une idée de ce qui peut vous attendre.

De façon plus précise, Rebel Galaxy est un jeu proposant des combats frénétiques, de l'exploration, des découvertes, du commerce et des "négociations" avec des populations autochtones qui peuplent la frontière de l'univers connu. Dans ce jeu plutôt complet, vous affronterez des pirates, et explorerez des anomalies. Vous vous lierez aussi d'amitié avec des aliens, ferez de la récupération, minerez des astéroïdes et découvrirez des artéfacts plutôt intéressants. Ce sera à vous de choisir votre voie, à savoir celle d'un renégat charitable, d'un marchand rusé, ou d'un corsaire avide de pouvoir. Si le jeu vous intéresse, sachez que vous avez jusqu'au 19 août prochain pour le récupérer gratuitement en vous rendant sur l'Epic Games Store, grâce à ce lien.

N'oubliez pas la double identification

Comme d'ordinaire, nous vous rappelons que vous pouvez rencontrer des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Pas d'inquiétude à avoir cependant, puisqu'il convient simplement de s'intéresser à la double authentification. Il faut en effet tout simplement l'activer, et  voici les étapes pour le faire :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Il est à noter que les prochains jeux gratuits ont d'ores et déjà été annoncés, et qu'il s'agit de Void Bastards, et de Yooka-Laylee.

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games StoreJeu gratuitsemaineFansdécouverte spatialeRebel Galaxyjeujeu vidéocombat

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Garomodo, il y a 4 mois :

Des gens y ont déjà joué ? J'vais le télécharger puisqu'il est gratuit, mais j'aimerais bien des avis en plus !

Répondre à ce commentaire

Par Joelabrute, il y a 3 mois :

Est il mieux que elite dangerous ? Pas sur

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.