Epic Games Store : un nouveau jeu sera offert à sa sortie par Epic, toutes les infos !
Depuis plusieurs semaines, Epic multiplie les coups de communication. Une aubaine pour les joueurs, qui mettent la main sur d'excellents jeux récents, quand, de son côté, Epic augmente le nombre de comptes crées sur l'Epic Games Store et son nombre d'utilisateurs. Mais la générosité de l'éditeur ne s'arrête pas en si bon chemin puisque ce dernier offrira le prochain Total War, le jour de sa sortie.
gratuit à vie pendant 24h
A peine sorti, déjà gratuit. Pour 24h seulement du moins. C'est le futur glorieux que va pouvoir rencontrer Total War Saga: Troy, prochain bébé des studios Creative Assembly. Sa sortie est prévue le 13 août prochain sur PC, en exclusivité sur l'Epic Games Store pour une année, avant une arrivée sur Steam l'été suivant. Et durant 24h, le jour de sa sortie sur l'Epic Games Store, le jeu sera totalement gratuit. Un jeu à télécharger rapidement donc, puisque la fenêtre de disponibilité est courte. Évidemment, le jeu pourra être conservé à vie une fois téléchargé.
Dans un post publié sur le site officiel de Total War, Creative Assembly revient sur cette offre :
"Dans un premier temps, il s'agit d'une opportunité qui ne concerne que Troy et nous n'avons pas prévu que les prochains jeux soient des exclusivités Epic Games Store. En tant que développeurs, nous apprécions vraiment nos fans actuels mais, en même temps, nous souhaitons atteindre de nouvelles audiences pour qu'un maximum de joueurs puissent expérimenter le frisson de Total War. En tant qu'entreprise, cela signifie pouvoir placer Total War sur de nouvelles plateformes afin d'atteindre davantage de joueurs."
Comme son nom l'indique, Total War Saga: Troy se plongera au cœur de la mythologie grecque avec un focus sur la guerre de Troie. Les joueurs pourront "sauver ou conquérir le royaume de Troie en incarnant l'un des huit héros mythiques, dont le célèbre guerrier Achille, le noble protecteur Hector, le prince rebelle Pâris et le roi vengeur Ménélas". Et pour vous épauler au cour des affrontements, vous pourrez invoquer des créatures mythiques à l'instar du Minotaure, du Cyclope, des Géants ou des Centaures.
En foutant une exclu d'un an sur epgs vous mettez vos joueurs steam de longue date sur la touche...
ça me fait penser au FAI etc qui font des offres que pour les nouveaux client et osef des anciens...
Après 3 soirée à ne pas pouvoir créer de partie multi ensemble, ou à être deco après seulement quelques minutes de jeux, 2 de mes amis l'ont pris sur steam et miracle tout à marchés correctement.. .
Idem sur gta ou les partie multi ça à été l'horreur plusieurs jours
Donc je je sais ps qui gère quoi, mais sur epic ça déconne.
Après je garde espoir que tout ça s'améliore.
Au passage, avec 5 potes on a pris CIV 6 également sur Epic, on joue en ligne depuis très régulièrement et jamais eu de problèmes pour aucun d'entre nous.
espèce d'abrutis ...
Ils essaye juste de FORCER les gens a venir sur leur plateforme afin de se créé une clientèle pour rivalisé avec steam plus tard mais pour ça ils ont besoin d'aide de pigeon dans ton genre, t’inquiète pas que lorsqu'ils auront suffisamment de gens sur l'EGS ils n'offriront plus rien.
Se que je leur reproche surtout c'est de forcer la main des gens avec leur exclu temporaire plutôt que d'essayer de fournir un service de qualité et une plateforme avec un minimum de fonctionnalité que la concurrence peut avoir, se qui n'es pas le cas.
C'est incroyable quand même qu'à l'époque ou l'on vie certains pense qu'une énorme boite comme epic ne pense pas aux profits, comme on dit " si c'est gratuit c'est toi le produit " et c'est encore plus triste que des développeur vende leur communauté pour encore plus de fric, car c'est se qu'ils font, ils vende leur consommateur !
Accord sur la protection de la vie privée: https://store.steampowered.com/privacy_agreement/
Pour ce qui est des exclue, faut vraiment arréter cette excuse bidon, tout le monde râle sur les exclue Epic Games Store, par contre pour les autres plateforme comme Uplay, Origin, battle.net personne dit rien. Il y a aussi pour les plateforme de streaming (Netflix, Amazon Prime video, disney + etc). C'est même encore pire pour ces dernièr, il faut payer tout les mois pour y avoir accès, la ou Steam et Epic Games Store c'est gratuit.
Les gens avec un minimum de QI comprennent très bien la finalité de la chose : Ils ont des jeux gratuits. S'inscrire sur Epic c'est gratuit, ça ne nous oblige pas a quitter Steam et reste toujours maître de notre porte monnaie.
un jeu gratuit beurk epic vous prend pour des pigeons toussa toussa
ok...
Faut pas être sensible comme ça, c'est mauvais pour ton métabolisme.
Vraiment pas sur que les dev y gagnent avec ce genre de procédé, tant pis pour eux ...
La stupidité humaine a aucune limite.
Ensuite j’espère que tu n'a aucune plateforme de streaming (Netflix etc), que tu n'a aucune console non plus. Les exclue sur tout ce que j'ai citer en haut sont définitif (en très grosse partie), Epic elle ne sont que temporaire, rien de grave, mais alors vraiment rien.
Et non je n'ai ni Netflix ni aucun autre abonnement du genre, quand on peut tout avoir gratuitement je vois pas franchement l’intérêt ...
Si tout le monde fait comme toi, tout serait 2 a 3 fois plus chère. Steam pourrait vendre le jeu 100€ sans problème vue qu'il serait les seul sur le marcher. On devrait continuer a payer 80€ un forfait téléphone pour 2 heure d'appel seulement. Nos box internet on serait encore en débit limité et tant d'autre problème.
La concurrence c'est la seul chose qui sois rentable pour nous consommateur, Steam ne doit pas rester seul sur le marché, Epic viens équilibrer un peux la concurrence, mais même la a mon gout sa ne suffit pas. Pour qu'on est réellement un avantage nous consommateur ils nous faudrait 3 - 4 grosse plateforme qui ce fait une concurrence direct.
Mais bon, un mouton ce contente de suivre sont berger bêtement. Je me demande juste qui est ton berger qui te dit que Epic est mal sans aucun argument.
Au cas ou tu tente de me faire passer pour un pro-Epic c'est mort oublie, j'ai les deux plateforme, j'ai même Uplay, Origin et Battle.net sa me pose aucun problème d'avoir plusieurs plateforme et sa pèse rien sur mon disque dur.
Faut arrêter de faire le pigeon et suivre les anti-epic / pro-steam.
Tu peux très bien utiliser majoritairement Steam et pour autant profiter d'offres sur Epic ou aller sur Uplay / autres.
T'a le jeu gratuit et donc légal (et donc accès au online si jamais), mais non : trololo je craquerai le jeu jsuis un pirate...
Bien évidemment tu peux continuer a utiliser ton compte Steam, continuer a y acheter tes jeux dessus, mais tu peux aussi avoir Epic et récupérer les jeux qu'on t'offre a vie.
De la a dire "Je vais crack le jeu" c'est complètement débile, pourquoi pas attendre la sortie sur Steam dans ces cas la? OncleSam est ce qu'on appel un mouton, aucune penser par lui même. Il suis bêtement ce que différent mec on pu dire a droite a gauche sans chercher si c'était vrai ou non, ou si sa marchait pas dans les deux sens.
Je reprend l'exemple des donnée utilisateur envoyer a des tier par Epic. C'est étrange mais dans l'accord sur la protection de la vie privée de Steam il est bien préciser que les donnée sont partagée a ces filiale, des tier et Google, mais non il est aveugle on lui a dit qu'il y avait que Epic qui fait sa...
Par contre sache que j'ai besoin de personne pour me faire mon propre avis petit trou de balle que tu es. Retourne jouer aux billes t'es gentil gamin ;)
Limite si je devait être sois un pigeon sois un mouton je choisirai un pigeon. Au moins je reste libre de penser ce que je veux, contrairement au mouton ou il suis bêtement un berger.
Si c'est pour répondre sans aucun argument, prend pas la peine de répondre sa n'avance pas le débat ce genre de comportement....
Apporte moi plutôt la preuve que j'ai tort j'attend que sa, pour le moment a part répéter des chose fausse ou qui sont dans les deux cas la même chose il n'y a rien.
Le pigeon dans l'histoire c'est toi, pas moi justement.
Je cite l'article: Sa sortie est prévue le 13 août prochain sur PC, en exclusivité sur l'Epic Games Store pour une année, avant une arrivée sur Steam l'été suivant.