Le Donjon de Naheulbeuk : l'Amulette du Désordre, de très bonnes nouvelles pour le jeu
En novembre dernier, nous vous parlions des dernières annonces concernant l'adaptation jeu vidéo tant attendue du Donjon de Naheulbeuk, créé en 2001 par John « Pen of chaos » Lang. Hier soir, Dear Villagers et Artefacts Studios, en charge du projet, dévoilaient plus d'informations sur le futur jeu, pensé comme un jeu de rôle tactique au tour par tour en vue isométrique (dans le style d'un X-Com).
un casting de folie
L'univers du jeu s'annonce plus délirant que jamais avec un casting dont on attend énormément. Nous retrouverons bien évidement John Lang, accompagné de Benjamin "Benzaie" Daniel et Bob Lennon. Deux nouvelles voix viennent s'ajouter au projet, en les personnes de Franck Pitiot et Jacques Chambon, que vous connaissez sûrement sous les traits de Perceval et Merlin dans la série Kaamelott d'Alexandre Astier. Et ce n'est pas la sortie prochaine du film qui aura empêché les deux acteurs de prendre part à l'aventure du Donjon de Naheulbeuk.
Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre espère sortir aux environs de l'été 2020, mais une mise au point sur le développement du jeu est prévu par l'équipe en charge du projet, dans le courant de l'automne, de quoi continuer de faire monter la hype autour du jeu.
C'est pas francois perrusse.