Kaamelott : le film se dégote une date de sortie
Fin janvier, Alexandre Astier annonçait le début du tournage du film Kaamelott. Une année de sortie était révélée : 2020. Relativement vague, cette date de sortie a été affinée, permettant aux fans de découvrir la date d'arrivée au cinéma du film.
Une date de sortie pour le film Kaamelott
La manière la plus simple d'obtenir une réponse, c'est généralement de poser une question. Eh bien, c'est ce qu'a fait un utilisateur de Twitter ce lundi 25 février. Curieux d'obtenir une date de sortie plus précise pour la sortie en salles du film Kaamelott, le compte officiel de la série a directement alerté le compte d'Alexandre Astier. Une question qui a rapidement trouvé sa réponse, à la surprise de beaucoup.
Si. pic.twitter.com/oEVlX1UpNn
— Alexandre Astier (@sgtpembry) 25 février 2019
Vous l'aurez compris, le film Kaamelott sortira le 14 octobre 2020. Toutefois, ce long-métrage reste encore entouré de mystères, notamment sur son intrigue et son ton. Repartira-t-on après le putsch de Lancelot ? Ce film sera-t-il aussi sombre que la saison 5 ? Aussi intrigant que la saison romaine ? Une chose est sûre, "bientôt, Arthur sera de nouveau un héros...".
Le film était également parvenu à faire parler fin janvier puis en début de mois, alors qu'une "fausse" annonce de casting était massivement partagée sur les réseaux sociaux. Alexandre Astier avait par ailleurs publié un message sur son compte Twitter, dans lequel il indiquait qu'aucun figurant n'était recherché pour le tournage de Kaamelott. Malgré tout, l'annonce était véritable, comme l'a assuré Alexandra W., directrice de casting.
"Mais en 2019, tout le monde a vu l'intégralité de Kaamelott voyons !". Bah, non, tg.
La saison avec Méléagant et Arthur qui cherche ses gosses était 10 fois supérieure et bien mieux écrite.
Faut arrêter d'élever Astier au rang de dieu et de crier au génie dès qu'il ouvre sa gueule. J'aime beaucoup ce qu'il produit en général mais faut pas exagérer non plus, il lui arrive de dire et faire beaucoup de conneries aussi.