Quelques jours après l'officialisation du prochain jeu de la saga Assassin's Creed, nommé Origins, une mauvaise nouvelle vient d'être annoncée.
Pas de 60 fps
Alors que la PS4 Pro est disponible depuis le mois de novembre 2016 et que la Xbox One X a été annoncée par Microsoft durant l'E3, les joueurs se sont pris à espérer d'une version 60 fps du jeu sur les deux consoles de salon. Hélas pour eux, il faudra se contenter de 30 fps. L'information a été confirmée par un responsable de Windows Central qui a pu s'entretenir avec un développeur du studio français.
J'ai parlé à un des développeurs d'Ubisoft travaillant sur le jeu et l'ai interrogé sur la parité entre les versions PS4 Pro et Xbox One X. Il m'a confié qu'Assassin's Creed Origins serait en 4K 30 fps sur les deux consoles, ce qui m'a interloqué. Si les deux consoles font tourner le jeu de la même manière, à quoi servent les améliorations de la Xbox One X ?
Vous l'aurez compris, le jeu sera cependant en 4K ce qui est un bon point, bien qu'un jeu 4K en 30 fps perde une partie de son intérêt graphique.
Pour rappel, ce Assassin's Creed Origins est prévu pour le 27 octobre 2017. Très attendu après la sortie de Syndicate il y a bientôt deux ans, il se déroulera dans l'Egypte Ancienne où nous suivrons les aventures de Bayek, un des premiers assassins de la Confrérie. En attendant, on vous laisse sur ce premier extrait du gameplay, dévoilé lors de l'E3 par les bretons d'Ubisoft.
Par pokipa, il y a 7 ans :
on est plus à une escroquerie près de la part d'Ubi
Répondre à ce commentaire