The Walking Dead : un fan de la série tue un de ses amis qu'il prenait pour un zombie
The Walking Dead a inspiré de manière plutôt macabre un fan de la série. L'histoire se déroule à Prewitt, au Nouveau-Mexique, où un jeune homme de 23 ans a tué un de ses amis car ce dernier s'apprêtait à "devenir un zombie". Il avait peut-être fait un stage à l'école des zombies.
Damon Perry, le jeune homme 23 ans qui s'est pris le temps d'une soirée pour un chasseur de zombies aurait tué son ami dans des conditions encore floues. Toutefois, les premiers indices sont plutôt glauques puisque l'homme se serait servi de plusieurs couteaux, mais également d'un micro-ondes et d'une guitare électrique pour achever sa victime. Damon Perry aurait également tenté de s'attaquer à d'autres habitants de l'immeuble qui auraient réussi à appeler la police à temps afin d'éviter un massacre digne des pires épisodes de la série The Walking Dead.
Des déclarations confuses
Pour justifier son acte atroce Damon Perry a livré une version des faits assez confuse. En effet, il affirme avoir beaucoup bu durant la soirée et regardé plusieurs épisodes d'affilée de la fameuse série. Le jeune homme a déclaré à la police qu'il était passé à l'acte alors que son ami commençait à se changer en zombie et qu'il tentait de le mordre. Damon, père de deux enfants et sans antécédent psychiatrique, a été placé en détention pour meurtre.
Après les jeux vidéos qui rendent violents, les séries devraient s'en prendre un petit coup derrière la tête suite à cet évènement.
Sinon pour revenir au sujet, le mec est juste un taré, il aurait regardé le seigneur des anneaux, il aurait dis que sont pote voulait lui piquer son précieux.
Il parait qu' Anders Behring Breivik venait d'enchainé hunger games et battle royal avant de partir en vacance sur l'ile d'Utøya...
Le jeux d'acteur de thé walking dead est en général très réaliste et TWD n'est pas pleinement une série de zombie. C'est une série qui joue sur la psychologie des survivant et il y'a des zombie. Maintenant si t'es trop con pour capter le fond et que tu regarde juste la forme y'a des saison lente c'est vrai.
Bref ce status est sûrement un troll a pouce rouge mais je me sentais obliger de post pour protéger l'honneur d'une des meilleur série a ce jour et aussi pour faire fermer leur gueule au gens qui pense comme lui ;)
Bref , c'est facile de regarder l'apparence 10 sec et de gueuler mais si tu maitrise pas ton sujet tu passe juste pour un gros haters foireux.
Cette partie va être soit censurée en faisant de Negan un connard bourrin, idiot et bien cliché du méchant américain soit inexistante et remplacée par les "W", qui ont déjà été montrés comme des bourrins irréfléchis
La mort de certains personnages importants détruit un partie de l'histoire principale qui était liée à lui: Andréa qui devrait se lier avec Rick et devenir une meneuse pour Alexandria, la mort de Dale qui devait rassurer Rick sur son rôle de meneur ou la mort de Glenn qui devrait détruire Maggie et lui donner la force de prendre le contrôle de la Colline.
Si Robert Kirkman tue certains personnages et n'en tue pas d'autres c'est pour faire avancer l'histoire, et faire n'importe quoi avec ces personnages ajoute des incohérences ou amène des situations incompréhensibles
Ensuite je te l'ai déjà dit je m'en branle du comics. Ce n'est pas la même histoire ça fait un moment qu'on a compris que l'adaptation n'est pas fidèle. Donc stop faire le connaisseur je t'ai déjà dit c'est pas parce que ça colle pas au comics que ça va pas. Regarde dans avengers âge of ultron. Le créateur d'ultron c'est Tony Stark pourtant de base c'est Hank pym donc OK dans le principe c'est chiant ,sauf qu'au final si tu met sa de coter sa rajoute du gag , et aussi c'est plus logique dans le mcu que ce soit Tony Stark. Bref stop jouer le puriste c'est juste casse couille la
Les acteurs n'ont pas l'air de frapper dans des crânes en papier mâché.
Les épisodes ne sont clairement pas faits dans un seul but: te faire regarder le suivant en mettant de l'action à la fin, tout comme les saisons ne sont pas construites de manière à découper les actions importantes à chaque mi-saison/fin de saison, en ajoutant un maximum de filler pour bien que tout colle en suivant ce plan
Non les acteur joue tres bien , c'est pas des dicaprio dans l'ensemble mais hormis 2 -3 perso qui apparaisse brievement les talent d'acteurs sont la.et je te met au defi de faire de meme ;)
Alors ça mon gars on appel sa une serie , le principe d'une serie (comme un film) c'est de faire monté la sauce petit a petit. je m'explique , un bon film passe par plusieur phase souvent decouper comme ceci :
-calme (situation initial)
-action (element perturbateur)
-calme (calme apres la tempete et parfois preparation avant la phase suivante)
-re-action (souvent denouement)
-suspens pour l'opus suivant (dans le cas des film a suite ou des serie)
Parfois les episode de the walking dead passe l'element perturbateur car il est deja la et bien present des episode precedent. exemple saison 2 la gamine disparu , sa a etait un evenement marquant de l'episode precedent donc on passe 2-3 episode a la chercher, pendant ce temps la il ce passe d'autre chose plus ou moins importante (daryl qui part la chercher, developpement psychologique d'andra,rick qui va avoir un enfant , hershel qui veux pas tuer les zombie etc)
Donc oui les episode te donne envie de voir la suite c'est le principe meme de la chose / conclusion argument foireux.
Bref, la serie a des defaut certe mais cherche les bien, tu maitrise pas ton sujet t'es juste un kikoojejouelepuristeparcequej'ailahaine
Et je pense pas être le seul à faire preuve de mauvaise foi, je me demande presque si tu lis ce que j'ai écris en comparant des scènes similaires par exemple, scènes qui sont bien plus lourdes en quelques pages qu'en ce qui pourrait être 10 minutes d'un épisode, qui est animé et avec ou sans musique, pour tout rendre bien plus pesant
Maintenant je t'es dit stop comparer un comics a une série. Dans un comics ta pas le temps de développer l'aspect psychologique(j'ai paq dit que c'etait absent je lis pas les comics donc bon) ,sinon sa fait des page vide. C'est pas le même support donc pas les même technique. De plus pas la même histoire et je t'ai déjà dit 3 fois que le comics on s'en bat les couille.
Pour ce qui est de la saison 1 c'est normal que tout tourne autour des disputes avec Shane vu qu'il était censé mourir avant de quitter le campement d'Atlanta, Lori est développée à travers ses disputes avec Rick, en particulier lorsqu'il part loin d'elle avec le groupe ou seul, que ça soit au campement ou à la prison
Pour michonne pareil , plus en ce moment mais dans la saison 3 et une parti de la 4aussi je crois elle ce rappel de sont ex + sont frere et sont bebe.
[SPOILER ALERTE DE NIVEAU 9] magie et glenn disont qu'on va surment avoir droit a ça a moins que les real est decider de ne pas le tuer(un choix qui serait judicieux sachant qu'il fait parti des meilleur personnage.[FIN DU SPOILER]
Andrea et dale ... disont que bon c'est pas le genre de couple qui me branche perso , on est pas dans amours gloire et beauté non plus.
et pour shane je suis d'accord c'etait a developper mais au bout d'un moment la serie c'etait justement que ça limite , j'aimer bien shane (comme mechant hein) mais quand il est mort j'ai eu un soulagement parce que sa devenais gonflant ^^' apres oui il fallais developper le perso je suis d'accord mais un peu moins centré l'histoire sur lui aurais pu etre pas mal aussi.
Maintenant comme je t'ai dit , compare pas le comics a la serie , c'est pas la meme histoire. la seul chose qu'ils ont en commun c'est le nom , les perso et les lieu. prend sa comme un univers parallèle
A Alexandria, il se rend compte qu'il doit vivre avec le groupe au complet, pas laisser le groupe si ça lui permet de sauver ses proches à la suite d'un évènement marquant qui sera de toute façon surement censuré dans la série :
<SPOILER>
Carl se prend une balle dans l'oeil lorsque la horde atteint Alexandria et y passe quasiment. Je dis que ça va être censuré car c'est impossible qu'il survive vu qu'ils n'ont plus de vrai médecin/chirurgien, la femme dans la série n'y connaissant pas grand chose
</SPOILER>
Même sans prendre en compte la BD c'est visible le manque de rythme et l'envie de créer des personnages bien clichés qui éclatent les zombies de manière spectaculaire ou limite ridicule quand on voit à quel point c'est simple dans la série de briser un crâne.
[Spoil!] ensuite c'est possible que carl ne ce prenne aps la balle dans l'oeil , deja parce qu'on va eviter de rendre un enfant borgne et puis simplement parce que je vois pas ce que sa peu apporter a la serie. [Spoil]
ha et clairement mec , je vois pas ou tu vois des personnage cliché , donne des exemple.(allez je te retire daryl qui joue le mec badass un peu marginal mais gentil au fond , et rick au debut le flic qui fait reigner la loi.)
et depuis le debut tu te focalise sur les difference comics , serie hein donc fait pas genre tu prend pas en compte.
Pour les personnages clichés on peut citer Michonne, qui joue uniquement le rôle de tueuse sans véritable développement ou Andréa, qui jouait le rôle de blonde à moitié conne
Michonne, c'est le meuf qui a passer enormement de temps dehor au point de devenir un animal , elle a rencontrer andra, elle c'est adoucis tout en gardant une part animal et au fur et a mesure elle deviens de plus en plus humaine, elle passe d'une personne a qui on doit ce mefier mais deviens ensuite un membre a part entiere du groupe.
Michonne est peut etre le cliché de la personne avec son arme qui la caracterise comme daryl mais tu peu pas dire qu'il n'y a pas de recherche.
et pour carl , j'imagine que sa a sont importance dans le comics mais si l'histoire ne ce passe pas dans la serie c'est sans importance et puis bon comme j'ai dit rendre un enfant borgne spas cool pour l'audimat ^^'
cf : "non c'est ta mère la reine des moules" ouh ouh ouh punchline...