Rechercher Annuler

Comment jouer confortablement à vos jeux vidéos ?

De Mickaël - Posté le 7 novembre 2022 à 10h21 dans Informatique Bon Plan

Lorsqu'on passe beaucoup de temps devant son PC pour travailler ou pour jouer, il ne faut pas lésiner sur le confort et c'est pour cela que l'on vous conseille d'investir dans un fauteuil gaming. Ces derniers offrent un très bon maintien et permettent de prévenir les problèmes de dos, de lombaires et de nuque. Aujourd'hui, un modèle retient notre attention puisqu'il est en promotion.

Un fauteuil pour un confort sans égal

Exit les petites chaises de bureau, les chaises en plastique, les tabourets et autres supports pour s'assoir, investissez dans un véritable fauteuil gaming. Comme dit précédemment, ils ont été conçus afin de soulager votre dos lorsque vous restez trop longtemps assis pour le travail ou pour jouer avec vos amis et en compétition.

Le fauteuil HJH Office que l'on vous propose fait partie de la gamme Racer Sport et il ressemble énormément à un siège auto capitonnée avec pour différence qu'il se trouve sur un pied verrin avec des roulettes. Il peut aussi facilement basculer et est ajustable en hauteur grâce à un petit levier sur le côté qui sert aussi pour le basculement. Ce fauteuil dispose aussi d'un système de freinage automatique lorsque l'utilisateur se lève de ce dernier afin d'éviter un mouvement involontaire du fauteuil et lorsqu'il s'assoit il se désengage. Ce dernier est aussi doté de 2 accoudoirs pivotables avec une surface très douce.

Ce modèle HJH Office était commercialisé à 189 euros il y a peu, mais il vient de passer à 159,99 euros grâce à une réduction de 15 %. Et si vous voulez changer de PC, on a aussi une autre promotion concernant un HP OMEN équipé d'un puissant processeur Intel Core i7 et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3080.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartyfauteuil gamingsiège gaming

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Jonas</strong>

Par Jonas, il y a 2 ans :

pas mal il me tente bien car les coussins lombaires et nuques ça me gêne tellement que je les enlève à chaque fois et s'allonger à l'horizontal aucun intérêt

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.