FullMetal Alchemist, le manga réédité
Sept ans après la fin des aventure des frères Elric, Edwar et Alphonse, le manga culte FullMetal Alchemist va être réédité.
Une réédition online
Pour les plus grands fans qui attendent avec impatience de pouvoir remplir leurs étagères avec cette version remise au goût du jour, nous sommes forcés de briser vos rêves. En effet, le manga n'aura pas le droit à une version papier et ne sera donc disponible que sur internet. A l'origine pré-publié dans le magazine Shonen Gangan de Square Enix entre 2001 et 2010, l'histoire scénarisée par Arakawa Hiromi ne sera visible que sur le site Gangan online. Des mises à jour seront faites chaque lundi et jeudi et vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà consulter les premières images de cette réédition sur le site appartenant à Square.
Pour en savoir plus FullMetal Alchemist Brotherhood, c'est par ici.
Un coup de pub
Cette réédition n'est pas anodine, il s'agit surtout d'une opération de communication avant la sortie du film en version live, prévu pour la fin d'année au Japon. C'est donc pour cette raison que le manga a droit à cet égard de la part de Square Enix. Cependant, si cette action permet aux néophytes de découvrir ce monde d'alchimistes, il n'y a pas de raison de s'en plaindre.
Annoncé pour le premier décembre au Japon, ce film FullMetal Alchemist est quant à lui scruté avec beaucoup d'attention par les puristes. Comme vous le savez tous, les live action ne sont que très rarement à la hauteur de l’œuvre d'origine. Prudence donc.
Pour ceux qui ne sont pas au courant de l'existence de cette future adaptation, voici le second trailer diffusé au pays du Soleil Levant. Ce sera l'occasion de vous faire une idée sur ce long métrage.
Par ailleurs, nous rappelons aux fans de mangas et autres animes qu'une Hitek Box dédiée à ce pan de la culture nippone est disponible au prix de 39,99 €. Pour l'obtenir, c'est ici que ça se passe.
Le grand méchant (vous savez l'affreux type qui veut tuer les gentils) est super méchant, il veut conquérir le monde, détruire l'humanité bref toute les conneries habituelles mais pour y arriver son plan à lui, c'est d'aller buter dieu... rien que ça...
Et je parle pas d'un kami rabougri version dragon ball en mode gobelin des montagnes ! Nan nan le vrai all mithy mother fucking god qui êtes aux cieux !
Et le mieux c'est que méchant, il latte les couilles de dieu en mode pépère le chat !
Bref tout ça pour dire qu'il me reste 1 tome avant la vrai fin et que je m'attend à ce que Chuck Norris débarque...
J'adore ce manga !
Sabrez le champagne !!!