François Damiens annonce le retour de ses caméras cachées !
Après nous avoir fait rire grâce au personnage de François l'Embrouille, François Damiens vient d'annoncer que ses caméras cachées allaient reprendre du service. Un retour attendu par de nombreux fans, avides de découvrir ce que nous réserve l'acteur belge.
un retour inespéré
En pleine promotion pour le film "Le Prince oublié" de Michel Hazanavicius, dans lequel il apparaît aux côtés d'Omar Sy et Bérénice Bejo, François Damiens s'est confié auprès de La Meuse. Au micro du média belge, Damiens révèle que ses légendaires caméras cachées vont revenir. Mais pour notre plus grand bonheur, il compte passer la frontière, trop reconnu dans le pays qui l'a vu naître :
"Ce ne sera pas en Belgique où l’on connaît trop mon visage. Mais bon, durant ces premiers repérages en France, j’ai déjà été reconnu par tout le monde."
Comme le rapporte également Konbini, Damiens et son équipe auraient obtenu “les autorisations nécessaires” ainsi que “le feu vert”, en vue d'une infiltration convoitée depuis longtemps. Ce n'est pas la première fois que Damiens réalise des canulars dans l'Hexagone. De grands noms du cinéma français ont été victimes de ses caméras cachées par le passé. Mais pour son grand retour, c'est en France que ce dernier a jeté son dévolu. Patience donc, François l'Embrouille doit revenir d'ici peu, attendu par de nombreux fans.