Un crâne de dragon a été trouvée sur une plage anglaise, il sert à faire la promotion d'un site de streaming qui propose la saison 3 de Game of Thrones à partir du 15 juillet prochain.
Imaginez-vous, tranquillement marchant sur une plage lorsque vous tombez nez à nez avec un crâne de dragon. Evènement pourtant peu probable je vous l'accorde, néanmoins des anglais ont effectivement eu la surprise d'apercevoir un crâne de dragon sur une plage de Charmouth. Pas d'explication, juste un crâne mais les fans de Game of Thrones auront rapidement fait le rapprochement avec la série tant les dragons y sont importants. Il s'agit en fait d'un évènement organisé par le service de streaming Blinkbox pour l'arrivée de la saison 3 sur ses filets. "Game of Thrones est la série dont on parle le plus en ce moment (...) On voulait marquer son arrivée sur Blinkbox avec un spectacle aussi fort que la série." explique Ben Ayers, membre de Blinkbox.
En effet, malgré le fait que la saison 3 soit terminée depuis quelques semaines, on entend parler que de ça. Il faut dire qu'elle rencontre un véritable succès. Ce n'est pas pour rien que c'est la série la plus piratée de tous les temps. A l'origine, il s'agit de plusieurs livres écrits par George R.R Martin. L'adaptation télévisuelle est acclamée par les fans et la critique mais est accusée de montrer trop de scènes de sexe et de torture. C'est pourtant comme cela que le livre est écrit. Pas étonnant si à la télévision américaine, les épisodes sont régulièrement déconseillés aux moins de 13 ans. La dernière nouvelle en date à propos de la série était la publication par son créateur de plusieurs dessins montrant comment il avait imaginé le trône. Quoi qu'il en soit, l'opération du crâne a fourni un très beau coup de pub au service de streaming. La saison 4 sera diffusée sur HBO à partir du printemps 2014, patience.
Par Paulito, il y a 11 ans :
Tout ca pour annoncer la disponibilité de Game of thrones saison 3 sur un service de streaming ?! Au moins ça fait le buzz sur le net !
Répondre à ce commentaire