God of War : la date de sortie dévoilée par erreur ?
Depuis son annonce à l'E3 2016, God of War hante les esprits des joueurs, pressés de pouvoir poser leurs mains sur le dernier-né de Santa Monica Studio. Et alors que la date de sortie pour la nouvelle aventure de Kratos s'était posée en 2018 sans plus de précision, un bref mouvement du côté du PS Store US pourrait bien nous en dévoiler davantage.
Tout juste mise en ligne, tout juste supprimée
Direction la version US du PlayStation Store sur laquelle le dernier jeu God of War a vu sa date de sortie changer un bref instant. Jusqu'ici notifiée au 31 décembre 2018, pour la forme, cette dernière s'est arrêtée au 22 mars de la même année. Ce changement n'a pas duré puisque la date de sortie est retournée à celle précédemment citée de fin d'année 2018. Pour le moment, Sony n'a pas publié de commentaire sur le sujet, attendant probablement le PlayStation Experience qui se déroulera les 9 & 10 décembre à Anaheim aux Etats-Unis.
Pour rappel, dans ce nouveau God of War, Kratos sera épaulé de son fils et devra arpenter les forêts nordiques, peuplées de créatures mythlogiques tout droit sorties des contes et légendes scandinaves. Géants, dieux et même Jörmungandr devraient être de la partie, pour le plus grand bonheur du déicide. Après les événements liés au Panthéon des Dieux grecs, ceux du froid n'ont qu'à bien se tenir, un coup de hache étant si vite arrivé.
God of war je le ferais mais si il sort que fin d'année strictement rien a foutre.