L'enceinte Google Home Mini vient tout juste de passer sous la barre des 40 euros
La grand messe de Google approche avec le renouveau de la gamme Pixel pour les smartphones, ainsi que de nouveaux objets connectés, comme un Chromecast et peut-être une autre enceinte. C'est donc l'occasion de vider les stocks chez les partenaires de la marque et c'est un bon plan pour faire quelques économies pour nous consommateur. Aujourd'hui, on a donc l'enceinte intelligente Google Home Mini en promotion.
Google Home Mini : une enceinte intelligente et connectée
La Google Home Mini est un franc succès grâce à un prix très attractif, et avec cette nouvelle réduction, il n'y a pas à hésiter une seule seconde.
Pour rappel, elle intègre l'Assistant de Google avec qui l'on peut interagir avec la voix. On peut donc piloter à distance par exemple les lumières, l'aspirateur ou encore la TV, mais aussi écouter de la musique, prendre des notes, suivre une recette, ou l'utiliser comme un interphone entre plusieurs pièces.
Celle-ci se connecte à votre réseau en WiFi, néanmoins il est possible de s'appareiller à cette dernière en Bluetooth pour y diffuser de la musique.
Cette enceinte est assez discrète et peut même se fixer sur un mur. Au niveau des dimensions, comptez un diamètre de 9,8 cm avec une hauteur de 4,2 cm.
La Google Home Mini est actuellement à 39 euros alors que son prix habituel est de 59 euros. Si vous êtes à la recherche d'une TV OLED connectée, on a une Philips de 65 pouces à un prix très intéressant.
3 bonnes raisons d'acheter cette enceinte
- Google Assistant performant
- Petit prix
- Nombreux skills