Harry Potter : Ralph Fiennes (Voldemort) évoque son futur dans la saga
Depuis que la Warner a annoncé vouloir agrandir la saga Harry Potter, la fan base du sorcier est en ébullition. Véritable succès dans les salles obscures, l'adaptation en huit chapitres de l’univers magique de J.K. Rowling a rapporté pratiquement 8 milliards de dollars au box-office, ce qui en fait une des franchises les plus rentables de tous les temps. Or, qui dit nouveaux films Harry Potter dit potentiel retour des personnages que nous avons appris à connaître et à apprécier (ou à détester) au fil du temps... Dont Voldemort !
raLph fiennes partant pour revenir en voldemort ? L’acteur RÉPOND
Pas étonnant que les studios aient fini par se décider à produire des suites d'Harry Potter, abandonnant plus ou moins Les Animaux Fantastiques, au vu du succès de la franchise mère face à à la trilogie préquelle qui en est dérivée. Entre repartir sur une nouvelle saga, adapter la pièce de théâtre L’Enfant Maudit, ou produire une série télévisée, la Warner Bros. a l'embarras du choix. Les options pour ramener le monde des sorciers sur le devant de la scène est large, mais il s'agit de ne pas se tromper sur les attentes des spectateurs... Et pour combler la fan base, quoi de mieux que de ramener des visages connus ? Lors d'une interview avec nos confrères de Variety, Ralph Fiennes a révélé s'il serait prêt à incarner Voldemort de nouveau.
Bien sûr, bien sûr. Aucun doute là-dessus.
Même si cette déclaration va faire plaisir aux fans, Voldemort ne devrait pas revenir de sitôt à l'écran, surtout pas dans une histoire se situant dans le futur. Sa mort est avérée, le sorcier ayant été tué dans Les Reliques de la Mort, partie 2. J.K Rowling a également déclaré par le passé que le sorcier maléfique ne pourrait même pas revenir sous forme de fantôme. Le seul moyen pour qu'il revienne dans Harry Potter serait dans un préquel, par exemple sur les événements qui ont conduit à l'assassinat de Lily et James Potter. Mais auquel cas, encore une fois, ce ne serait sans doute pas sous les traits de Ralph Fiennes, trop âgé. Et vous, aimeriez-vous découvrir un nouveau méchant, ou seriez-vous heureux de retrouver Tom Jedusor ?
ça peut pas toujours être le sang pur supremaciste le méchant après tout