Un homme défiguré suite à l'explosion de son iPhone
Les incidents mettant en cause des smartphones sont rares, mais lorsque cela arrive, les conséquences peuvent être désastreuses pour l'utilisateur. C'est le cas d'un Chinois qui a vu son iPhone exploser.
L'an passé, nous vous évoquions un fait insolite suite à un Samsung Galaxy S4 qui avait explosé. Alors que son utilisateur jouait avec son Galaxy S4 durant sa charge, ce dernier a soudainement explosé. Ce Hongkongais a alors eu le réflexe de le jeter sur son canapé qui a directement pris feu. Les flammes se sont rapidement propagées et son appartement est parti en fumée.
Aujourd'hui, c'est une toute autre histoire puisqu'il s'agit d'un iPhone et du visage d'un homme. Ce nouveau cas n'a pas encore été authentifié et nous ignorons donc la véracité des faits et de la photo que nous allons vous présenter. L'information provient de l'utilisateur Hysterin du site Weibo, et il serait question d'une explosion d'un iPhone qui aurait complètement défiguré un employé d'une entreprise chinoise.
Comme l'atteste la photo ci-dessus, l'explosion a vraiment dû être extrêmement violente au vu de la quantité de sang sur le bureau et sur le sol. C'est d'ailleurs un des éléments qui nous fait pencher pour la thèse d'un fake. Selon les premières informations qui ressortent, l'iPhone (de modèle inconnu) était branché à l'un des ports USB de l'ordinateur de l'homme. Ce dernier jouait apparemment à l'un des jeux installé sur son appareil lorsque l'iPhone a explosé.
Pour le moment, nous ignorons encore ce qui a pu provoquer cette explosion, mais il est probable que ce soit la batterie qui soit en cause. Suite à la charge et à une utilisation excessive, la batterie aurait tout simplement pu ne pas tenir le coup. Il est possible que ce soit le câble de chargement qui soit en cause, si ce dernier n'est pas un produit de la marque Apple, mais tout simplement un produit générique de mauvaise qualité. Dès que nous aurons d'autres informations sur le sujet, nous vous tiendrons au courant.
http://bit.ly/1oQGO1N
Il manque la moitié du téléphone.
Une ibombe concept original qui va donner des idée à certain(e)s.
C'est la base en open space pourtant !
Voilà ! Sinon continuez à nous pondre des articles intéressants et insolites (quoiqu'un peu glauques... :p)
2-> Oui il n'y a pas de traces que des roulettes de chaises, et dans ce cas si c'est un fake comment explique tu qu'il y ai tout ce sang là ? Si quelqu'un l'y avait mis il y aurait là des traces. Si l'Iphone explose, sur le coup l'utilisateur peut avoir un réflexe et pousser avec ses pieds et donc tu ne verras que les traces des roues.
3 -> La tête c'est petit, mais nom d'une pipe, c'est fou à quel point ça contient pleins de sang pour irrigué notre petit cerveau. Et en plus ça afflue trèèèès vite.
Donc c'est peut être un fake, mais rien ne prouve que s'en est un. Et inversement.
M'enfin quoi qu'il en soit on ne le saura pas =)
J'ai même ri en voyant le titre.
Si c'est pas un fake, on peut dire qu'il en a pris plein la gueule haha.
Le soucis c'est qu'on nous montre la flaque de sang, en sachant que la tête saigne beaucoup même avec une toute petit plait, mais on sait pas vraiment les réelles dégâts sur la personne... De ce fait on a l'impression que c'est un truc méga grave alors qu'en fait ça peut-être rien du tout ._.
Cool ! Heureusement l'écran de l'ordinateur n'a rien.
Glumas , il y a 2 heures :
Tu t'inquiète plus de l'ordinateur que de la victime, bravo.
Pourquoi ?
De 1 on sait tous que le sang n'est pas composer uniquement de globule rouge mais également de plasma et la on remarque que le sans est très foncer fortement rouge alors que normalement le sang est plus clair et on peut voir le plasma mélanger au globule rouge
De 2 : il es impossible pour moi qu'il est perdu autant de sang pour la simple et bonne raison que le visage n'est pas aussi irriguer que sa ! Le sang circule en bonne quantité dans les artère et veine bien à l'intérieur de la boîte crânienne. Et n'oublions pas qu'on est pas dans un film ! Même un bras coupe net ne pisse pas le sang ! Car il y a effet tampon direct dans notre corp
Pour moi cest donc un fake
Pourquoi ?
De 1 on sait tous que le sang n'est pas composer uniquement de globule rouge mais également de plasma et la on remarque que le sans est très foncer fortement rouge alors que normalement le sang est plus clair et on peut voir le plasma mélanger au globule rouge
De 2 : il es impossible pour moi qu'il est perdu autant de sang pour la simple et bonne raison que le visage n'est pas aussi irriguer que sa ! Le sang circule en bonne quantité dans les artère et veine bien à l'intérieur de la boîte crânienne. Et n'oublions pas qu'on est pas dans un film ! Même un bras coupe net ne pisse pas le sang ! Car il y a effet tampon direct dans notre corp
Pour moi cest donc un fake
Sur ce, bisous <3
PC qui a l'air pas trop pourri, Iphone. Et surtout.... le pot de sauce tomate sur le bureau en arrière plan ouvert.
Beaucoup d'éléments qui puent le gros fake à mon humble avis ^^
....
En plus, les téléphones ne possèdent plus de gros condensateur ou de gros microprocesseur/démultiplexeur ou semi-conducteur. La batterie, par sa taille, ne peut pas produire une explosion de cette envergure (déjà que l'écran serait totalement en miettes d'une part, et d'autre part que l'utilisateur jouait et non embrassait son téléphone hein).
Rien qu'avec cette analyse, le fake est confirmé.
Et vu le sang qu'il ya c'est impossible que sa soit vrai quoique la tête et la main qui tenais l'appareil on les deux pu saigner ce qui pourrait éventuellement expliquer ces flaques.
Pour qu'il y'ait autant de sang par terre , l'explosion a du être colossale !
On remarque que l'iphone reste globalement reconnaissable et pas éparpillé , donc une explosion modérée (si elle existe ..).
De plus , le sang fait trop "flaque" , si explosion , alors projection .
Toujours pour le sang , il y'en a peu sur le bureau et pourtant beaucoup en dessous , alors que s'il était au dessus de son bureau il devrait y en avoir bcp plus dessus et peu en bas (car tu reste pas 1/4 heure le temps que ton sang s'écoule , tu file direct chercher de l'aide si t'es encore en vie et conscient , donc le sang n'a pas le temps de se rependre dans te tel proportion , et se le mec est tombé K.O direct , devrait y'a voir plus de sang sur le bureau ^^ ..)
La marque a droite a été faite via un "lâchage" perpendiculaire au sol , car la forme est centrifuge (vers l'extérieur) et uniforme (donc 1 grande quantité de sang en un temps très court ), donc la pareil a moins que le mec nous ait lâché un vomit sanguinolent , y'a pas moyen qu'une si grande quantité de sang soit rependu uniformément de la sorte .
FAKE SPOTTED !
mais on est d'accord que le caracteristiques techniques sont perimées, ou du moins sont acceptables sur un telephone a 250-300€
Sur ce je trouves génial vos analyses... Les Experts c'est de la merde comparé à vous... XD
Donc gros gros FAKE!!!!
Ballon de baudruche rempli de faux sang qu'on a laissé tomber sur le sol ? Sans nuls doute !