Il éjaculait dans le café de sa collègue
Les hommes n'ont pas tous la même approche quand cela concerne les femmes. Certains leur parlent comme si c'était naturel, certains les ignorent afin de créer l'effet inverse chez la personne convoitée (et le pire c'est que parfois ça marche), certains les droguent (ceux-là ont des problèmes), et on vient de découvrir un tout nouveau genre, ceux qui éjaculent dans les boissons de celles qu'ils convoitent (ceux-là aussi ont des problèmes, naturellement).
C'est l'histoire de John R. Lind, un joyeux travailleur dans un magasin Beisswenger, franchise de magasins de matériaux, à New Brighton, dans le Minnesota, aux USA (évidemment). Il l'a avoué lui-même à la chaîne de télé CBS du Minnesota : il a balancé la sauce deux fois dans son café et quatre fois dans son bureau. Sinon à part ça tout va bien.
L'histoire a été révélée au grand jour le 26 août, quand la collègue qui était cible de cet amour très particulier surprit John en train de se lustrer l'asperge devant son bureau. Moment assez bizarre, John resta alors étonné, un peu comme un animal avec les yeux grand ouverts. Il est ensuite parti, mort de honte, mais est tout de même revenu voir la femme pour lui avouer son amour. Pas sûr que ce fut très utile. Elle a de suite appelé la police et l'homme a été arrêté, et a avoué savoir que ce qu'il faisait était mal (bah encore heureux).
La femme, assez choquée, a ensuite avoué avoir remarqué que son café avait un goût assez bizarre ces deux jours où l'homme avait fait ce qu'il avait à faire dedans, mais elle ne s'inquiétait pas, pensant que c'était la faute de la crème fraîche. L'autre sorte de crème fraîche.
Quoi qu'il en soit, John est accusé de conduites sexuelles criminelles et ira probablement en prison pendant 1 an et devrait également payer une amende de 4500$.
la prochaine fois elle prendra du thé sans lait !
Et tout autres saloperies y passent, l'anorak il le fait partout ou c'est humide c'est pas nouveau
et là toujours pas compris ou un schéma ?
Donc c'est pas un simple avalage de sperme qui va la mettre en danger sauf si elle a la bouche blindée d’aphtes, ou de coupures ...
"D'autre part, des études ont tenté de démontrer que la salive comporte des enzymes qui agiraient comme barrière à l'entrée du virus dans l'organisme. Ainsi, que le virus entre en contact avec un vaisseau sanguin via la bouche et ce, sans qu'il y ait de plaies apparentes est très faible."
Vous êtes là à rire comme des gorets, à trouver cette peine de prison abusive ; et pourtant, vous êtes les mêmes victimes qui baissez les yeux quand une fille vous regarde ou qu'un autre homme vous demande l'heure. Et vous allez me faire croire qu'il ne mérite pas la prison ?
trop fort le gars
et toujours autant de pouces rouges :)
Il serait également intéressant de faire comprendre aux personnes entourant ledit individu que la délation n'a rien de honteux (par exemple si vous surprenez votre petit frère en train de se masturber plus tôt que l'age moyen requis, ce qui en fait un potentiel danger pour notre société).
Je pense que le gouvernement devrait mettre en place un système de récompense pour toute délation efficace ayant conduit à l'arrestation de ce genre d'individu.
Pour les peines je pense que la castration chimique devrait dans un 1er temps dissuader l'individu de passer à l'acte. Pour des fait potentiellement plus grave comme regarder un film pornographique sans être majeur, une peine de 5 ans d'emprisonnement assorti d'une émasculation devrait en outre dissuader les autres.
Pour les individus de sexe féminin, je réfléchis encore...
Mais je comprends, vu le contenu de certains coms ici on peut se poser la question ^^.
Pourquoi donner une chance a un mec qui en laisse aucune au autre ?
Jaurais pas du engrosser ta maman petit désolé tu aurais été mieux dans sa bouche... dommage
Ps : si t'en veut une demande je me ferais un plaisir :)
POURQUOI ?!?
https://youtube.com/watch/?v=TTdNxotM6mg
Ma journée ne sera jamais comme toutes les autres ^^ merci !
Par contre c'est vrai qu'il aurait du en prendre conscience bien avant... u_u