How I Met Your Mother bientôt de retour à la TV ?

De Dan Auteur - Posté le 16 mai 2017 à 17h32 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On ne va pas revenir sur le final de la série qui avait laissé les fans un peu (beaucoup) perplexes ! Sans spoiler, la fin de How I Met Your Mother est certainement l'une des pires de l'histoire des séries TV. Mais peut-être aurons nous prochainement la chance d'un rattrapage. En effet, si l'on en croit les rumeurs qui circulent et la mode des reboots, la sitcom pourrait bien faire son retour à la télé !

La Fox ouvre la porte à un éventuel retour

C'est en tout cas ce que laisse croire la Fox avec sa présidente Dana Walden qui ouvre une porte à un retour du programme :

J'espère que nous aurons l'opportunité de faire vivre de nouvelles aventures à ces personnages, dans le cas où les créateurs de la série en affichent le désir.

Et d'avancer : "les nouveaux services de streaming permettent aujourd'hui d'introduire une série à une toute nouvelle génération de téléspectateurs. Ce n'est pas pour toutes les séries, mais un show adoré qui est encore consommé à travers le monde, c'est une opportunité intéressante pour nous".

Si la Fox est donc partante pour faire revenir Ted, Barney, Robin, Lily et Marshall, la décision est donc entre les mains de Craig Thomas et Carter Bay. Sauf que ce come back télévisuel reste très compliqué, voire impossible !

Le casting ultra occupé !

Et pour cause : le casting original est actuellement très occupé ! En effet, Neil Patrick Harris, alias Barney, est à fond dans sa nouvelle série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Josh Radnor (Ted) vient de terminer le tournage d'une nouvelle série pour NBC. De son côté, Cobie Smulders (Robin) est chez les Avengers, Jason Segel (Marshall) s'est tourné vers le cinéma et Alyson Hanningan (Lily) se consacre aux conventions de Buffy. Réussir à réunir tout ce petit monde risque d'être une sacrée prise de tête.

D'autant plus que l'épisode final diffusé en 2014 avec les nombreux sauts dans le temps nous avait permis de découvrir le destin des personnages à travers leur trentaine, quarantaine et cinquantaine. Qu'est-ce que pourrait nous réserver la suite de leurs aventures ? On fait confiance à Hollywood pour trouver la solution pour faire renaître la licence à moins qu'on nous propose un spin-off sur Barney Stinson et alors là, It's gonna be legen... wait for it... dary !

Une erreur ?

Mots-Clés : HIMYMHow I Met Your Motherretourseriefox

Source(s) : fr.ign.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par dre, il y a 3 ans :

Non merci. Déjà que la série orginale se tape quelques saisons bien chiantes, on va pas encore l'handicaper de spin-offs ou de suites.

Répondre à ce commentaire

Par Shack, il y a 3 ans :

La série était génial, arretez avec le recyclage svp...

Répondre à ce commentaire

Par serval, il y a 3 ans :

Ah non la fin était exactement ce qu'elle devait être et tout indiquait depuis un moment qu'elle serait celle-ci. Il ne faut pas y toucher.

Répondre à ce commentaire

Par pilipe, il y a 3 ans (en réponse à serval):

Tout à fait d'accord.Ils sont lourds les gens (journalistes) qui prennent leur avis pour l'avis générale. La fin de la série était génial, j'ai adoré. C'est comme ceux qui critiquent la fin de Lost parce qu'ils ne l'ont pas compris.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.