Ce nouveau jeu de survie se déroule dans un décor post-apocalyptique très inhabituel !
En général, quand on propose un jeu de survie qui se déroule dans un monde post-apocalyptique, on imagine un décor fait de terrains abandonnés, de friches industrielles, très sombre, à la Resident Evil ou à la Walking Dead. Or, avec le jeu Impact Winter, le joueur va pouvoir évoluer dans un univers que presque personne n'avait jusqu'à présent proposé. En effet, certains se souviendront probablement de The Long Dark, une simulation de survie à la première personne se déroulant dans la nature sauvage glacée du Canada.
Une expérience totalement glaçante
Impact Winter est donc le prochain jeu de survie proposé par Bandai Namco et Mojo Bones qui sera disponible sur Steam le 22 mai prochain. Vous y incarnez un homme qui s'appelle Jacob Solomon qui doit survivre dans un désert non pas nucléaire, mais hivernal ! Et c'est là que c'est "inédit". Vous devrez donc survivre dans ce monde hostile dans l'attente de l'arrivée des secours qui seront là dans 30 jours. Ainsi, votre mission sera d'aider Jacob Salomon et ses quatre acolytes rescapés à survivre dans the Void, un environnement hostile et inhospitalier dans un climat polaire survenu après l'impact d'un astéroïde sur notre planète ayant entraîné un changement climatique.
Chaque jour, le joueur devra relever des défis histoire de faire de chaque partie une expérience unique pour lui. Il sera accompagné d'Ako-Light, un robot, pour explorer ce monde et trouver tous les moyens utiles pour tenter de rester en vie dans ce milieu glacial.
Une aventure unique
Les développeurs de chez Mojo Bones proposent ici un projet qui a pour objectif de renouveler le jeu de type survival avec une direction artistique inédite qui devrait donc offrir une aventure unique pour le joueur. Les concepteurs se sont inspirés de leurs jeux, films, musiques et livres préférés pour créer ce survival inédit. Bref, une chose est sûre, c'est qu'Impact Winter vous proposera donc une expérience unique avec un jeu qui veut révolutionner le genre.
Je demande à voir, ça pourrait être sympa.
Pour les articles en eux mêmes, je ne parle pas forcément de celui ci en particulier mais ceux de hitek ces deniers temps en général. Il y a aguicheur et aguicheur. Si on m'aguiche et que l'article correspond aux attentes provoqués, ben j'suis content, si ce dernier ne correspond pas, car titre d'article mensongé par exemple ou que l'article est mauvais car érroné ou vide par exemple (Si si, ça arrive, qu'on aime ou pas le site, personne n'est a l'abri de l'erreur), ben j'suis pas content.
Je clic, je regarde le contenu, j'ai quand même le droit d'en être content ou pas non ? C'est moi qui "consomme" et qui fait en partie tourner leur affaire ... Et vois le comme tu veux, mais du point de vue des gérants d'un service, quelqu'un qui se plaint de ce dernier en espérant son amélioration tout en continuant a l'utiliser, ça reste sûrement mieux que quelqu'un mécontent qui le quitte purement et simplement.
Non il n'y a pas mort d'homme, mais non, la mauvaise volonté pour moi c'est plutôt de dire qu'on a pas le droit de se plaindre sous prétexte qu'on est responsable de ses choix. (Coucou les usagers mécontents des retards de la sncf ?)
C'est pas tant le fait de perdre du temps le problème, parce que oui si je voulais pas en perdre j'irai juste pas sur mon pc. Abuser des gens (ok le terme est un peu fort) / les prendre pour des cons en sur-vendant un truc sans que ça le vaille, c'est chiant.