Ion I Raw : cette trottinette électrique vient de passer à moins de 300 euros

7 octobre 2021 à 15h29 dans High-tech
Bon plan

Envie d'investir dans une trottinette électrique, voici un bon plan pour la Ion I Raw, un modèle au rapport qualité-prix très intéressant et encore plus avec cette nouvelle promo temporaire puisqu'elle vient de passer sous les 300 euros.

Ion I Raw : puissante et réactive

La Ion I Raw est une trottinette électrique offrant une très bonne réactivité grâce à la puissance de son moteur Brushless 36 V de 350 W. Cette dernière pourra monter jusqu'à 25 km/h sans aucun souci sans les dépasser, pour ne pas enfreindre la loi. Du côté de l'autonomie, il faut compter 25 km avec une charge.

Au niveau de l'équipement, elle a tout d'un modèle haut de gamme avec des roues de 8,5 pouces et des freins à disque pour être en sécurité. De plus, elle a aussi un éclairage à LED et elle est certifiée IPX4, ce qui veut dire qu'elle ne craint pas les projections d'eau. 

Contrairement à ses concurrentes plus onéreuses, cette dernière s'offre le luxe d'être à un prix très abordable. La Ion I Raw est actuellement à 299,99 euros alors qu'elle était à 329 euros. 

Et si votre smartphone commence à se faire vieux, voici un modèle de chez Xiaomi.

3 bonnes raisons de la commander

  1. Prix attractif
  2. Moteur Brushless puissant
  3. Certification IPX4
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
pas mal et pour le temps de charge il est de combien ?
photo de profil de Bougui Par Bougui, il y a 3 ans Répondre
Comment la débridé au niveau du conteur
photo de profil de Vinny Par Vinny, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler