Joe Biden est fan de Mario Kart et il l'a prouvé ce week-end
Si vous avez passé une partie de votre week-end à jouer à Mario Kart, sachez que vous n'êtes pas les seuls. En effet, le nouveau président des Etats-Unis a eu le même programme que vous et en plus de ça, il est parvenu à battre sa petite-fille.
Pause détente dans la salle d'arcade de Camp David
En effet, Joe Biden a passé son premier week-end à Camp David et histoire de se détendre, il a joué à Mario Kart Arcade GP DX dans le lieu de villégiature officiel du président des Etats-Unis.
Biden a donc entrepris une course contre Naomi, sa petite-fille, qui n'a pas hésité à partager ce moment convivial sur son compte Instagram. La jeune fille y explique que les "services secrets ont fait une exception et l'ont laissé conduire lui-même".
On peut lire que la petite-fille affirme que son grand-père, actuel locataire du Bureau Ovale est "un peu rouillé" mais qu'il a réussi à gagner... "de justesse" !
Outre cette anecdote, on peut voir que la Maison Blanche n'hésite pas à investir dans l'équipement de cette salle d'arcade à Camp David. On peut imaginer qu'une borne Pac-Man doit y être installée comme toute salle d'arcade digne de ce nom.
Il le merites
Il parait qu'il joue au Basket lui aussi