Joueur du Grenier doit-il abandonner son émission "JDG" ?

De Justin Padawan - Posté le 29 octobre 2018 à 11h44 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On a tellement fait l’éloge du Joueur du Grenier, qu’il faut bien parfois reconnaître quand le vidéaste est un peu moins en réussite. Son dernier épisode, axé autour de l’émission culte Fort Boyard est rempli de déceptions. Et on peut les expliquer.

Comme chaque mois, Joueur du Grenier a délivré un nouvel épisode de son émission éponyme. Et comme chaque mois, le YouTubeur a récolté les éloges qu’il méritait pour sa conviction et son originalité. Mais il faut l’avouer, et comme certains l’ont reconnu en commentaires : cet épisode fait franchement moins bien. Était-ce notre faute, habitués à des épisodes d’une très haute qualité ces derniers mois ? Ou était-ce simplement un problème dans l’écriture et la construction de l’épisode ? Les deux, c’est une certitude.

Commençons par le premier argument. Depuis son ÉNORME épisode sur Harry Potter, la team Joueur du Grenier semble avoir trouvé un format un peu plus novateur. Pour compenser le manque de consistance de certains jeux, l’équipe se focalise d’autant plus sur la partie écrite et scénarisée. D’ailleurs, les deux compères, Fred et Sébastien, ont reconnu que la vidéo sur le sorcier avait sonné comme un déclic, prouvant que le schéma qu’ils s’imposaient, souhaitant mettre davantage de "test" que de "scénario", n’était pas une solution obligatoire. Ainsi, ils s’attaquent désormais à de grosses sagas, des séries ou des émissions qui laissent une part plus importante à la fiction. Miami Vice, Rambo, Robin des Bois ou encore Fort Boyard en sont de bons exemples.

C’est une très bonne chose, car cela évite deux problèmes. Le premier, c’est que les fans peinent à s’identifier à des jeux inconnus. Et surtout, c’est particulièrement compliqué à tenir un épisode entier et à instaurer une partie fictive lorsque les jeux sont vides et plats. D’autant plus que les grandes séries évoquées plus hauts laissent place à des scénarios beaucoup plus intéressants et franchement illimités.

Deux parties décevantes

Mais revenons-en à ce nouvel épisode, Fort Boyard. Car cette fois-ci, le problème ne résulte pas uniquement dans le néant incroyable des jeux abordés. Mais commençons tout de même par ça : les jeux sont nuls, mais au mauvais sens du terme. L’épisode a été inspiré par la partie scénarisée, et non pas par les jeux. À plusieurs reprises d’ailleurs, Fred explique que d’habitude, il ne parlait pas d’un tel jeu, sauf que… Ici, pas forcément le choix.

Mais ce choix pourrait être pardonnable avec une partie scriptée irréprochable. Mais ai-je trop regardé JDG pour pouvoir à ce point-là anticiper toutes les blagues ? Notamment lorsque, pour le sacrifice, la moitié du Monde à l’envers se tire une balle dans la tête ? La production et la volonté d’en faire toujours plus, d’accroître la partie scénario est intéressante, mais lorsque celle-ci déçoit et que le test reste plutôt vide, un sentiment de "Tourner en rond" semble planer au-dessus de la vidéo.

Quelles conclusions en tirer ? Après tout, impossible de faire dans le sensationnalisme lorsque l’équipe de JDG semble chanceler pour la première fois depuis des années. Mais il semblerait que les tests deviennent presque un handicap. Clairement, cet épisode n’a pas été animé par la volonté de parler des jeux, mais plutôt dans l’idée de faire une parodie autour de Fort Boyard.

Mais à ce titre là, ne serait-ce pas mieux de réaliser un véritable court-métrage inspiré de l’émission et laisser les parties tests pour un autre format, comme il en fait déjà sur son autre chaîne ? Le débat est ouvert.

Cet article a été rédigé par
un lecteur d'Hitek : Justin

Hitek donne la parole à ses lecteurs Tu veux participer ?

Une erreur ?

Mots-Clés : joueur du grenierJDG

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (135)

Par jeanLucasec, il y a 1 an :

Minable Fort Boyard !

Répondre à ce commentaire

Par ViveJDG, il y a 1 an (en réponse à jeanLucasec):

Joueur du grenier est certainement l'un des meilleurs dans le domaine, et juste pour une vidéo légèrement raté vous bavez qu'il devrait arrêter ? C'est plutôt a vous de fermer votre site si c'est pour raconter une merde pareil
#TouchePasJDG

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 1 an (en réponse à ViveJDG):

Tout a fait d'accord.
Titre de l'article abusé, clickbait !
En plus basé sur votre opinion.

Répondre à ce commentaire

Par LouDearS, il y a 1 an (en réponse à ViveJDG):

Désolé de te dire ça mais ton commentaire est vraiment naze, l'article Hitek nous propose de prendre du recul sur cette vidéo du JdG en l'analysant sur son nouveau format.
Sa dernière vidéo est pour ma part bien en dessous de ce qu'il a pu faire sur d'autres sujets et je pense comme hitek à ce sujet c'est a dire réaliser un véritable court-métrage inspiré de l’émission et laisser les parties tests pour un autre format, comme il en fait déjà sur son autre chaîne.
Enfin hitek ne remet absolument pas en question le fait que ce soit un très bon youtubeur.

A bon entendeur

Répondre à ce commentaire

Par ViveJDG, il y a 1 an (en réponse à LouDearS):

As tu vraiment lu rien que le titre de l'article pour me répondre un tel pavé ? Ils insinuent que JDG devrait complètement arrêté A CAUSE d'une seule vidéo légèrement moin bien, donc mon commentaire n'est pas naze comme tu le dis, tout youtubeurs ont le droit a un raté sans pour autant se faire faucher comme ça ,
Cordialement

Répondre à ce commentaire

Par Breizhoneg, il y a 1 an :

WOOooww Calmos !
Combien d'années de carriere, d'heures de grosse marrade, de carrieres inspirées ?
Répondez à ça avant de suggerer qu'il arrete svp...
C'est vrai que cet episode est vraiment pas top (et je suis gentil),
mais Il a le droit de se planter de temps en temps !

Répondre à ce commentaire

Par srx, il y a 1 an :

en quoi c'était décevant ? peut-être que vous n'avez pas aimé, mais ça ne veut pas dire que c'est de la merde pour autant

Répondre à ce commentaire

Par Kiant, il y a 1 an :

L épisode m a quand même fait marrer dans l ensemble.

Répondre à ce commentaire

Par Paeh, il y a 1 an :

Un épisode un poil en dessous des autres mais le JDG reste mon "youtubeur" préféré et ça me ferait très mal qu'il arrête.

Répondre à ce commentaire

Par Test, il y a 1 an :

Il y a aussi une autre chose que vous ne prenez pas en compte, c'est que le jdg a été obligé de garder les musiques et le montage de fort boyard, qui est dasn l'ensemble assez lent.
Cette lenteur s'est beaucoup trop ressentie dans l'émission.

Après, une émission très moyenne en plusieurs années, on est loin de l'arrêt et de l'essoufflement total comme vous le suggérez.

Répondre à ce commentaire

Par Greaks, il y a 1 an :

Non mais c'est incroyable cet article;
On peut apprécier ou non, mais remettre en cause un des rares contenus périodique et régulier de qualité pour une vidéo moins bonne que les autres c'est grave.
Le titre de l'article est putaclic au possible, seul Seb et Fred sont décisionnaires là dessus.
Continuez à nous faire rire, et j'espère que le JDG durera encore des années malgré tout.

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 an :

Je ne vois pas où est l'utilité de cette article.

L'épisode est moins bien ? Chacun ses goûts. J'ai pas forcément aimé l'épisode mais à lire l'article c'est la fin de la chaine.
Si tu veux parler du JDG parle peut être des problèmes de démonétisation qu'il subit en ce moment dû à des trucs abusifs de Youtube et des ayant droit bidons. Là c'est déjà plus pertinent st intéressant non ?

Pis pourquoi ne pas parler des autres YT qui sont en pertes de vitesses également ?

Tu as trouvé l'épisode moins bien ok. En faire un article .... Non.

Répondre à ce commentaire

Par Tanders57, il y a 1 an (en réponse à pepiin):

J'avoue et ce titre WTF

Répondre à ce commentaire

Par Magnetron, il y a 1 an :

J'ai du mal à comprendre le but de cet article...
Y a aucun contenu, le rythme est lent..., je pense qu' @Hitek devrait arrêter sa carrière d’écriture d'articles.

Répondre à ce commentaire

Par Phundrak, il y a 1 an :

JDG : *fait un épisode pas ouf après plusieurs perles*
Hitek : C’EST LA FIN DE JDG, IL DOIT FERMER SA CHAÎNE, ON VA TOUS MOURIR, YOUTUBE VA ÊTRE DÉTRUIT, INTERNET VA ARRÊTER DE FONCTIONNER, DES CATACLYSMES VONT S’ABATTRE SUR LA PLANÈTE, ABRITEZ VOUS AVEC VOS FEMMES ET VOS ENFANTS, LA FIIIN DU MOOOOOONDE

Répondre à ce commentaire

Par Ploutche, il y a 1 an (en réponse à Phundrak):

C’est quoi cet article pourrave au titre totalement putaclique ? L’épisode est juste moins bien que le précédents mais quand même bien (perso ça m’a fait marrer). Hitek fait de plus en plus d’articles nulles. Je me demande si c’est pas eux qui devraient fermer :x

Répondre à ce commentaire

Par HotWil, il y a 1 an :

C'est pas du tout dans mon habitude de vous critiquer, les rédacteurs d'Hitek mais pour le coup, c'est un peu putaclick le titre de cet article sérieux ?

Je n'ai pas vu l'ep du JDG sur fort boyard mais quand bien même serait l mauvais, de là à sortir un article où le titre remet carrément en question son émission, je trouve que vous y allez quand même fort :/

Répondre à ce commentaire

Par bob, il y a 1 an (en réponse à HotWil):

l'article à été écrit par un lecteur d'hitek, pas par un des rédacteurs.

Répondre à ce commentaire

Par HotWil, il y a 1 an (en réponse à bob):

Ah ?
Y'a des articles écrit par monsieur et madame tout le monde sur hitek ?
(ceci dit ça expliquerait bien des choses)

Répondre à ce commentaire

Par mp76, il y a 1 an :

Hitek, donc pour vous, un épisode moyen signe qu'il dois arrêter sa chaine ?
Pourtant vous faites des dizaines d'articles de merde pour tout et rien dire histoire de faire des 'clics' et vendre vos box à la cons, donc pourquoi vous arrêtez pas Hitek.fr et vous foutre au chômage ?

Donc franchement c'est juste un gros manque de respect à son travail, que l'épisode sois bon ou mauvais, tout ça pour pondre un énième article sans intérêt.

Répondre à ce commentaire

Par Lawwrence, il y a 1 an :

Comme disait mamie. Mettre de la Chantilly sur de la merde ne tiendra pas cet article légitime. Sa sera sûrement très présentable mais je vous conseille pas de le lire.

Répondre à ce commentaire

Par Arzhac, il y a 1 an :

Justin doit-il abandonner les chroniques sur Hitek.fr?

Répondre à ce commentaire

Par mp76, il y a 1 an (en réponse à Arzhac):

Justin dois-il retourner à Pole emploi ?

Répondre à ce commentaire

Par Anonyme, il y a 1 an :

La Rédaction devrait elle arrêter son journal "Hitek"?
On a tellement fait l'éloge de Hitek qu'il faut reconnaître quand leur rédaction est un peu moins en réussite. Le sujet est plat, le rythme est lent et les arguments prévisibles...
Vous voyez c'est facile, parlez de vrais sujets comme la démonétisation plutôt que des articles d'opinion fumeuse.
Cordialement, un utilisateur d'adblock.

Répondre à ce commentaire

Par Polaski, il y a 1 an :

Bon bah je pense qu'il faut pas donner la parole au lecteur. La première raison c'est que même si vous précisez que c'est pas votre article Hitek, c'est vous qui le validez pour le mettre sur le site. Du coup vous cautionnez un mauvais article.
Ensuite donner la parole à des personnes qui n'ont pas spécialement d'expérience et les afficher ainsi c'est pas super étant donné que le contenu ne sera pas forcément bon à chaque fois je pense.
Exemple avec certes article réagissant juste à un épisode et cherchant à en tirer une conclusion hâtive ou à lancer un débat qui n'a pas lieu d'être dans la situation du jdg.

Manque d'expérience et envie d'exprimer son mécontentement sur un épisode que le rédacteur n'a juste pas apprécié. Pour moi cet article aurait plus sa place en format plus résumé dans les commentaire de la vidéo.

Répondre à ce commentaire

Par Kelrohir, il y a 1 an (en réponse à Polaski):

Regarde le nombre d'article du mec, c'est clairement pas juste un lecteur

Répondre à ce commentaire

Par Polaski, il y a 1 an (en réponse à Kelrohir):

Bah ça n'excuse pas du tout la qualité de l'article, bien au contraire.
Je suis sûrement trop cinglant, mais quand j'arrive à savoir les gros problèmes de ce genre d'article juste avec une lecture, bah c'est qu'il y a un problème.

Répondre à ce commentaire

Par gnome, il y a 1 an :

La video c'est compliquer, les dernieres avant celle la etaient tres cool. Quand on se lance dans la fiction, il y a les conditions de tournages, les plannings, les inconvenus et pleins d'autres variables pas cool.

L'apprentissage par l'echec (qui est une bonne chose) , je suis sur qu'il reviendra avec de meilleurs video

Répondre à ce commentaire

Par je suis désabusé., il y a 1 an :

APRES UN ARTICLE NON ASSUMÉ HITEK DOIT IL FERMER OU JUSTE DEMANDER A JUSTIN DE LA FERMER.

Répondre à ce commentaire

Par Heisenster, il y a 1 an :

Vous avez fumé quoi Hitek ?

Répondre à ce commentaire

Par tchampiii, il y a 1 an :

moi il m'a fait bien rire !
après le monde a l'envers je suis pas fan du tout , vu que leur style c'est le malaise et le mauvais jeu d'acteur !
mais niveau travail jdg a fait un excellent travail !
et puis les gens qui critiquent sont comme dab incapable de la moitié de son œuvre !
paix

Répondre à ce commentaire

Par Krystoff, il y a 1 an (en réponse à tchampiii):

Je fais un rapprochement entre cette vidéo fort boyard et le récent FAQ de joueur du grenier où on lui demande si ça l'ennui pas de voir que sa chaîne ne prend plus d'essor et où il répond (à juste titre) que sa chaîne s'adresse à un public ayant la culture rétro et donc âgé. Peut être cette vidéo avec "le monde a l'envers" connus pour avoir un public TRES jeune et "le chef ottaku" ayant lui un public plus large car le manga réunit plusieures génération était elle une tentative de séduire ce public des 12 18ans qui pourrait lui permettre un essor. Le ton et l'humour moins imagé et tourné vers les références que d'habitude me laisse le penser en tout cas. Je pense qu'il y avait là un sujet d'article bien plus intéressant à creuser que cette ébauche partiale et quelque peu racoleuse ^^

Répondre à ce commentaire

Par Panchovilla, il y a 1 an :

Hitek après l’épisode HP : JDG prouve qu'il est le maitre de youtube blablabla il en a encore pour des années blablabla.

Hitek après un épisode moyen : Lol c du kaka jdg fo kil arete mdr rofl.

Je sais que vous faite ce genre d'article pour faire vivre votre site mais merde quoi ce n'est plus un troll, c'est un putain de dragon

Répondre à ce commentaire

Par Funksmonky, il y a 1 an :

Merci belle communauté ! Cet épisode n'était pas mauvais, bien loin de la, hitek vous êtes vraiment des p*tains. Combien de fois aurait on pu vous critiquer en voyant certains articles pauvres et sans intérêts ? Beaucoup ne l'ont pas fait car a côté vous publiez de bons articles construits et sensés.
Osez mettre en défaut des maîtres du divertissement internet pour UNE vidéo peut être un poil moins recherchée que les dernières publiées, ça montre que vous prenez une tout autre direction que celle de base. Sans compter le fait que vous êtes les seuls à publier un tel article.
Continuez et vous terminerez comme ohmymag ou des chiasses du genre. Préoccupez vous de votre site plutôt que d'une chaîne Youtube qui a fait ses preuves depuis une Paire d'années.

Répondre à ce commentaire

Par Nok, il y a 1 an :

Bonjour,
J'ai trouver la vidéo de JDG un poil en dessous, il est vrai.

Le ChefOtaku en invité c'était chouette, les quelques vannes sur Ford Boyard aussi.

Maintenant, comme beaucoup ici, je trouve que l'article est déplacé ainsi que le titre.

Je demande a se que Hitek change son titre , qui est d'accord ?

Cordialement

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 1 an (en réponse à Nok):

+1 Hitek qui déconne ^^

Répondre à ce commentaire

Par Markhann, il y a 1 an :

Ahah parler de la fin de JDG suite à un épisode...regardez autour de vous sur les autres chaînes qui pulullent, vous en fermerez pleins d'autres.

Répondre à ce commentaire

Par groub, il y a 1 an :

Hitek qui donne des leçons... C'est une blague ?!?
Vu la qualité des articles que vous pondez le plus souvent, vous devriez vous abstenir, sincèrement.

Répondre à ce commentaire

Par Nolwenne, il y a 1 an :

Après un article décevant, Hitek.fr doit-il fermer ses portes ?

On se l'est demandé la première fois que vous avez publiés un article sur ce site, la réponse est évidente, mais c'est pas arrivé.
Donc si dans un cas aussi simple y s'est rien passé, vous croyez que c'est votre article de maronier qui va faire arrêter l'émission ?

Répondre à ce commentaire

Par Abalor, il y a 1 an :

Ah... le bon sel de cette article!

Répondre à ce commentaire

Par L'anonyme, il y a 1 an :

Attendez, pour une vidéo que vous avez trouver moins bien que les autres vous vous dites '"JDG c'est mort faut arreter" ?

Bande de con

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 1 an :

Mais WHAT !!! Il était peut-être en deçà des vidéos habituels, pas pour moi en tout cas, mais de la à en faire un article O_o

Répondre à ce commentaire

Par boulet52, il y a 1 an :

article putain d'inutile.
de plus en plus "pertinent" dit donc. la course au clic aura votre ame

Répondre à ce commentaire

Par MrJohnWarth, il y a 1 an :

Je suis abonné à la chaîne depuis 2010, tous les mois j'ai le droit à ma dose de bonne humeur.
Effectivement il a fait des épisodes ouf et des épisodes pas oufissimes.
Mais ce gars c'est celui qui pendant longtemps a refusé des opé commerciales et quand il en avait besoin il avait posé ses conditions ; que s'il pensait que le jeu était de la merde il voulait avoir le droit de le dire.
C'est un des seuls YouTubers qui reste sur sa passion et qui essaie pas de changer de thème de sa chaine.
C'est aussi une chaine secondaire avec le Bazar du Grenier qui est alimentée quasiment tous les jours de nouvelles vidéos avec tout autant une super qualité de montage et des lets play narratifs super bien scénarisé.
C'est un mec qui IRL est super sympa et n'a pas la grosse tête et qui ne se prend pas la tête.
C'est un bosseur qui fait équipe avec Seb, et Nico sans oublier Sorina et Shun.
JdG ce n'est pas qu'une personne mais c'est une équipe de qualité comme on en a rarement sur Youtube.
Alors pour un plantage dire qu'il devrait arrêter serieux je vous répond : "Allez vous faire voir" pour être poli.

Je supporte pas que l'on crache sur une équipe que se casse la tête tous les jours pour fournir un contenu de qualité et qui fait le nécessaire pour avoir une vie correcte avec les revenus générés par les vidéos.
#TouchepasàJDG

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 1 an :

C'est pas parce qu'il fait un épisode un peut moins bon par rapport aux autres qu'il est fini hein. Par exemple celui juste avant sur robin des bois est juste excellent j'étais pliée de rire du début à la fin !
Ça arrive de pas savoir quoi dire et quel gag faire, d'ailleurs vu les jeux testé c'est pas qu'il a perdu la mains ou quoi, c'est juste que y a rien à en tirer de ces jeux.

Répondre à ce commentaire

Par nikopol, il y a 1 an :

CLIQUE SALOPE

Répondre à ce commentaire

Par Théorieducomplot, il y a 1 an :

Votre article = une honte

Jdg = une vidéo peut-être un peu en dessous (selon hitek)

Hitek=plusieurs articles très très moyen quotidiennement

Répondre à ce commentaire

Par Bandeboloss, il y a 1 an :

serieusement, l'auteur de cette merde peut rentrer chez lui

Répondre à ce commentaire

Par Sir, il y a 1 an :

Vous êtes tombé bien bas Hitek. Si vous avez un minimum de professionnalisme je vous conseille de dégager votre article.

Vous êtes d'une tristesse sans nom..

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 1 an :

L'épisode reste quand même bien marrant. Même si il reste inferieur à d'autre ça n'empêche pas qu'ils ont fait du bon boulot!

Répondre à ce commentaire

Par MrJohnWarth, il y a 1 an (en réponse à Tom AS):

sachant qu'en plus ils demandent des autorisations de tournage dans des lieux historiques , pour nous fournir un contenu de qualité, et quand on sait que ces autorisations ne sont pas simples à obtenir, cracher dessus c'est aberrant

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 1 an (en réponse à MrJohnWarth):

Totalement d'accord! Quand j'ai vu les lieux, j'étais quand même sacrement étonné qu'ils aient pu le faire dans de tel lieu!

Répondre à ce commentaire

Par un jon, il y a 1 an :

perso, la seule chose qui m'est venu a l'esprit en lisant l'article, c'est le tweet réponse du jdg : "ha bah je sais pas, est-ce que vous envisager d'arreter chaque fois que vous publiez un mauvais article ? :b".
simple, efficace.

Répondre à ce commentaire

Par Captain, il y a 1 an :

Il va peut être devoir arreter mais pas à cause de l'épisode.

Si vous suivez un peu l'actu politique, l'Europe vient de voter la loi sur le copyright, dont l'article 13 concerne les droits d'auteur sur les plateformes en ligne et plus généralement sur internet.

Les ayants droits peuvent désormais demander aux GAFA de leurs verser un bonne part voir tout de la monétisation d'une vidéo comme celle que fait JDG si il utilise des images, des musiques ou des extraits de film.
Donc bientôt fini les meme, les critiques de film, de jeux vidéos, les vidéos sur les anime/livre/peinture...

Et ceux qui vivent de ce genre d'activités comme le JDG, ne pourront plus gagner d'argent de cette façon et donc devront soit changer leur modèle pour ne faire plus que du "sans contenu soumis au droit d'auteur" soit trouver un travail à coté...

Répondre à ce commentaire

Par Maxter, il y a 1 an :

*JDG sort un épisode décevant*

Hitek :
"DOIT IL ARRETER YOUTUBE ???"

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 1 an :

Dans le prochain article :
Justin doit-il abandonner la rédaction de Hitek ?

Répondre à ce commentaire

Par freo57, il y a 1 an via l'application Hitek :

Alors là... Hitek vous vous êtes dépassés et en fils de puteri*. Après des dizaines et dizaines de contenus de qualité et un épisode que vous jugez moins novateur vous vous permettez d'annoncer la fin du JDG ? Alors que votre site poubelle raconte des conneries depuis au moins 2 ans, je visite encore le site pour un article potentiellement intéressant sur 10 (quand je dis intéressant c'est pas pour l'article en lui-même qui reste une bouse mais uniquement l'information apprise). Désolé de vous dire ça mais vous êtes vraiment des trous d'ucs.

Répondre à ce commentaire

Par Bipboup, il y a 1 an :

Pourquoi cet article ?

Répondre à ce commentaire

Par septiquecommelafausse, il y a 1 an :

Dans ce cas, vu le nombre d'article de merde sur Hitek ... Vous vivez sous perfusion depuis longtemps alors ! Aller demain erreur 404.

Aller, merci, de rien, circulez , il n'y a rien à voir !!!

Répondre à ce commentaire

Par Syrion, il y a 1 an :

Justin cherche-t-il à imposer son avis ? Clairement.
Justin ferait-il mieux d'envisager une reconversion ? Probablement.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 an via l'application Hitek :

Au pôle emploi, c'est vraaaaaaiment sympaaaa.

Répondre à ce commentaire

Par yannosh, il y a 1 an :

Le titre putaclic ...
Elle est excellente, et c'est pas parce qu'une vidéo a moins plus, qu'elle est mauvaise ....
de la a se demander s'il doit arrêter ....

Répondre à ce commentaire

Par hurdur, il y a 1 an :

Parce que vous trouvez l'épisode décevant, il l'est ?

Mais vous êtes pathétiques putain

Mais quel site de déchets

Répondre à ce commentaire

Par Harrycover, il y a 1 an :

Idée d'article pour demain :

"Voici un Top 20 des articles les plus moisi d'hitek"

Une autre :

"cette théorie 4chan confirme que hitek entrera bientôt dans le dc universe.... donc dans l'oubli"

Répondre à ce commentaire

Par Jackdaniel, il y a 1 an :

Bonjour je pense et espère que joueur du grenier continueront comme ça tout le temps c'est pas parce qu'un épisode fais un flop de votre point de vue que c'est terminer pour lui ou qu'il devrait arrêter, la question ne ce pose Meme pas.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois