Jumanji : Bienvenue dans la jungle, la première bande-annonce est prometteuse
Sony Pictures a enfin révélé la première bande-annonce du film Jumanji : Bienvenue dans la jungle qui devrait sortir le 20 décembre 2017 sur le grand écran.
Jumanji 4 se dévoile en détails dans notre article dédié.
Le retour 22 ans après
La suite des aventures de Jumanji vient enfin de dévoiler sa première bande annonce. Dwayne Johnson y tient le haut de l'affiche et promet de donner un ton pour le moins dynamique à ce nouvel opus. Il sera accompagné au casting par Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie) et Nick Jonas (Kingdom). Comme vous pouvez le constater dans la bande annonce, le décor tropical nous plonge directement dans l'ambiance et les animaux sauvages sont toujours au rendez-vous. Nous vous proposons de redécouvrir le synopsis ci-dessous :
Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé, Fridge le footeux devient un véritable Einstein, Bethany, la fille si populaire au lycée, se transforme en professeur d’âge mûr, et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante.
Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours…
Positive : Jack Black et Karen Gillan ultra sexy !
Negative : des hélicos et des motos à la Mad Max ? PUTAIN !!!
Et j’attends le fameux hommage au premier film promis par Dwayne.
Si non il serait vraiment temps qu' Hollywood arrête de massacrer des classique parce que la ça fait beaucoup.
On se retrouve plus dans l'esprit de voyage au centre de la terre voir Bienvenue dans la jungle (le film avec the rock et stiffler de 2003).
Par contre je voit pas comment il vont faire pour sa "découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant"
Déjà si il a laisser quelque chose c'est dans le plateau du jeu pas dans un jeux video sa n'exister pas à son époque.
Et puis vu qu'à la fin de Jumanji on retourne en arrière donc Alan Parrish n'a pas pas laisser d'inidice vu qu'il n'est pas rester 20 ans dedans.