Kira Nagamaki : ce siège gaming profite d'une grosse réduction et il passe à moins de 100 euros

10 septembre 2021 à 10h54 dans High-tech
Bon plan

Si vous jouez régulièrement, il ne faut pas négliger votre position, ni le siège sur lequel vous êtes assis. On vous propose aujourd'hui en promotion le Kira Nagamaki, un modèle de siège qui prendra soin de votre dos durant vos longues sessions.

Kira Nagamaki : pour jouer confortablement

Le siège gaming Nagamaki de chez Kira est un modèle qui conviendra avant tout à ceux qui passent du temps devant leur PC ou leur console. Il est doté de mousses haute densité à mémoire de forme afin de s'adapter parfaitement à votre morphologie et vous donner le meilleur confort possible. Il est équipé de deux accoudoirs qui viennent prendre place juste en-dessous de vos avant-bras. De plus, il dispose aussi de deux coussins pour maintenir vos lombaires et votre dos.

Il est bien entendu réglable en auteur et son dossier peut s'incliner jusqu'à 135 degrés grâce à un système mécanique à bascule.

En ce moment, le Kira Nagamaki profite d'une réduction de 41%, ce qui le fait passer de 169,99 à 99,99 euros, un très bon prix en comparaison des sièges de bureau classiques.

Et si vous voulez changer de PC, on a aussi un super modèle gaming haut de gamme signé Millenium en promotion.

Pourquoi succomber ?

  1. Confort
  2. Deux coussins (lombaires et dos)
  3. Moins de 100 euros

Profiter de cette offre sur le siège gaming Kira Nagamaki

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
Pour 100 euros même s'il dure 2 ans c'est top !
photo de profil de PhiPhi Par PhiPhi, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler