LEGO Star Wars : reconstruisez le chasseur Jedi d'Obi-Wan Kenobi

30 décembre 2022 à 10h21 dans Cinéma
Bon plan

Les set LEGO Star Wars sont très plébiscités par les fans de la saga et en plus de ça ils prennent beaucoup de valeur avec le temps. Aujourd'hui, on vous propose de reconstruire le magnifique chasseur Jedi d'Obi-Wan Kenobi.

Un futur modèle collector à en devenir

Le set LEGO Star Wars Le chasseur Jedi d'Obi-Wan Kenobi n'est actuellement plus disponible sur la boutique officielle des petites briques. En effet, il est toujours en cours de réassort et il devrait arriver mi-janvier avec de la chance. En attendant, vous pouvez toujours le commander ailleurs et en bonus il est moins cher puisqu'il est à 29 euros au lieu de 34. Pour rappel, on retrouve ce vaisseau dans Star Wars : L’Attaque des clones.

Pour ce qui est du vaisseau, il faut assembler 282 pièces afin de pouvoir en profiter. Il est doté d'un cockpit pouvant accueillir une minifigurine, de 2 canons à tenons, d'un train d'atterrissage rétractable, des clips de rangement pour sabre laser et un point d’attache sur l’aile afin d'y placer la tête du doïde R4-P17.

En plus de cette construction, vous aurez aussi 3 figurines :

  • Obi-Wan Kenobi avec un sabre laser
  • Taun We
  • Un droïde astromech R4-P17

Au niveau des mensurations, il fait 25 cm de long, 13 cm de large et 7 cm de haut.

Pour les véritables fans, sachez qu'il y a aussi d'autres sets LEGO intéressants à monter comme :

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
j'avais bien aimé L’Attaque des clones dans mes souvenirs
photo de profil de Cardon Par Cardon, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler