Le compte est bon : How I Met Your Mother
A l'occasion du final de la série How I Met Your Mother lundi dernier, Hitek consacre un compte est bon à la célèbre sitcom américaine.
225 000
225 000 dollars, c'est le salaire par épisode de Jason Segel. Autant dire que l'interprète de Marshall est confortablement à l'abri des problèmes financiers.
208
C'est le nombre d'épisodes que compte la série au total, répartis sur neuf saisons.
9125
C'est le nombre de scènes tournées par les acteurs tout au long de la série.
500 000
Les publicitaires ont dû débourser jusqu'à 500 000 dollars pour apparaitre dans les coupures pubs entre le double épisode final de la série diffusé lundi dernier.
8694
C'est le nombre recensé par l'équipe de la série de changements de costumes. Pas mal non ?
12,9 millions
Record historique d'audience pour le dernier épisode de la saison. 12,9 millions de personnes étaient devant leur écran.
9
Jason Segel a joué un rôle important dans neuf films pendant le tournage de la série qui ont généré 1,2 milliard de dollars de recette.
9, c'est aussi le nombre d'Emmy Awards gagnés par la série.
8 ans
La dernière scène des enfants de Ted Mosby, condamné à écouter comment leur père a rencontré leur mère dans le canapé, a été tournée il y a huit ans. Cette scène est diffusée dans le dernier épisode de la série.
3 millions
How I Met Your Mother est l'une des séries les plus piratées au monde. Derrière Game of Thrones et Breaking Bad certes, mais tout de même 3 millions de fois.
4
Il s'agit du nombre de titres chantés par Robin dans toute la série. Dans l'ordre il s'agit de Let's Go to the Mall puis Sandcastles in the Sand, The Beaver Song et enfin PS I Love You.
27
Le nombre de fois où Barney apparait nu dans la série.
7
7 chanteurs ont pris part d'une manière ou d'une autre à la série. Mandy Moore, Britney Spears, Katy Perry, Enrique Iglesias, Carrie Underwood, Nicole Scherzinger et même Jennifer Lopez y sont passés.
2
C'est le nombre d'interprètes du père de Robin. En premier lieu c'était Eric Braeden, mais quand celui-ci a annulé sa venue au dernier moment, c'est Ray Wise qui a repris le rôle.
282
C'est le nombre de conquêtes féminines de Barney. C'est du moins ce qu'il annonce dans l'épisode 22 de la saison 6.
230
Barney possède 230 cravates dont 66% rayées et seulement 4% unies. La cravate avec des canards est portée dans 10 épisodes.
Chacun son point de vue après, mais moi je trouve ça complètement baclé, et je suis visiblement pas le seul, les gens que je connaisse qui regardent la série sont d'accord avec moi en tout cas.
Certes on s'attend pas à ça, le problème est pas là. Le problème c'est que c'est amené n'importe comment et à la va vite.