Rechercher Annuler

How I Met Your Mother : le spin-off vient de livrer son scénario, les fans réagissent en masse

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 avril 2021 à 11h38 dans Séries TV

Si vous avez regardé la totalité des épisodes de How I Met Your Mother, il est certain que vous vous êtes attachés aux personnages du show, et que vous avez même votre petit préféré entre Barney, Ted, Robin, Lily et Marshall. Eh bien, sachez que vous pourrez bientôt avoir un nouveau petit chouchou, puisqu'un spin-off est bel et bien dans les tuyaux, et vient de livrer nombre de détails croustillants sur son scénario et sur ses acteurs.

Le spin-off concernant How I Met Your Mother

L'idée de créer un spin-off à la série à succès How I Met Your Mother est dans de nombreuses têtes depuis 2013, mais elle n'avait jamais abouti, du moins jusqu'à présent. CBS en effet, en 2013, avait commandé un pilote pour une série intitulée How I Met Your Dad, mais le projet a par la suite été abandonné. En 2016, la Fox revient à la charge avec, cette fois, un projet intitulé How I Met Your Father, mais là encore, le pilote ne convainc pas suffisamment, et le projet en restera au stade de simple ébauche.

Il aura donc fallu attendre Hulu, et sa volonté de faire ressusciter le projet "How I Met Your Father", pour que ce dernier soit enfin considéré comme un projet viable. Quel sera le scénario du spin-off, et quelle actrice a été choisie pour jouer le rôle de Ted Mosby, et raconter à ses enfants comment elle a fait la rencontre leur père ? Nous pouvons enfin y répondre.

Le spin-off baptisé How I Met Your Father commandé par Hulu

La série commandée par Hulu aura comme base ce scénario : dans un futur proche, Sophe raconte à ses fils comment elle a rencontré leur père. Nous suivons ainsi ses flash-backs se déroulant en 2021, dans lesquels Sophie et son groupe d'amis découvrent qui ils sont vraiment, et ce qu'ils attendent de la vie. Ces derniers vont tomber amoureux à l'ère des applications de rencontres, où les options sont illimitées.

Pour le moment, 10 épisodes ont été commandés. Les créateurs de How I Met Your Mother, Carter Bays ainsi que Craig Thomas, travailleront sur le projet en tant que producteurs exécutifs. Les showrunners de la série seront Elizabeth Berger et Isaac Aptaker (que l'on connaît tous les deux pour This is Us notamment). L'actrice principale qui a été choisie pour expliquer à ses enfants comment s'est déroulée la rencontre avec leur père n'est autre que Hillary Duff. Cette dernière a commenté dans un communiqué : 

J'ai eu la chance incroyable dans ma carrière de jouer des personnages merveilleux, et j'ai hâte de jouer le rôle de Sophie. En tant que fan de How I Met Your Mother, je suis honorée et même un peu nerveuse que Carter et Craig me confient le spin-off de leur bébé. 

À l'annonce de ce scénario et de ce premier aperçu du casting, les réactions ont fusé, comme vous n'allez pas tarder à le découvrir.

Les fans réagissent à l'annonce du spin-off

La nouvelle de ce spin-off commence à s'ébruiter sur les réseaux sociaux, et les fans réagissent déjà massivement sur Twitter :

When I saw the 'How I Met Your Father' news pic.twitter.com/cMGuXgKKTJ

April 22, 2021

Quand j'ai lu les nouvelles concernant "How I Met Your Father".

How I met your father ou vai ser MUITO BOM ou MUITO RUIM, sem meio termo

No momento eu to apostando no muito ruim, mas vou assistir de qqr jeito qnd estrear

April 21, 2021

How I Met Your Father sera soit TRES BON soit TRES MAUVAIS, sans autre possibilité. En ce moment, je parie sur le très mauvais, mais je regarderai quoiqu'il arrive quand ça débutera.

i can't wait for the how i met your father spin-off i'm sure the show will be great trust me with @HimymCraig @CarterBays you are not gonna be disappointed and hilary duff is so talented i'm sure a lot of people are gonna ask if we're gonna see himym characters that's for sure :)

April 21, 2021

J'ai hâte de voir le spin-off  How I Met Your Father, je suis sûr que la série sera géniale, faites-moi confiance, avec @HimymCraig @CarterBays vous ne serez pas déçus, et Hilary Duff est tellement talentueuse ! Je suis sûre que beaucoup de gens vont demander si nous allons voir des personnages de How I Met Your Mother :)

QUOI COMMENT ÇA ?!
Hulu a commandé un spin-off de "How I Met Your Mother" avec pour nom "How I Met Your Father" !

De ce que l'on sait pour l'instant mise à part le titre, Hillary Duff aura le rôle principal et il y'aura 10 ep !

Les gars j'ai pas les mots !!! Jsuis heureux!! pic.twitter.com/7uQp5HTM1h

April 21, 2021

Comme vous pouvez le constater, certains internautes restent méfiants sur ce qui va être réalisé, mais la majorité reste tout de même heureuse que le projet soit enfin sérieusement envisagé. Et vous, que pensez-vous de cette idée de spin-off ? Êtes-vous convaincus ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : How I Met Your MotherHow I Met Your FatherHuluspin-offHillary DuffBarneyCarter BaysCraig ThomasTed Mosbyserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Radpasdi, il y a 6 mois :

Moi je suis assez méfiant, on a vu tellement de séries dérivées être de gros cacas. On v attendre un peu avant de se prononcer hein !

Répondre à ce commentaire

Par HDR, il y a 6 mois (en réponse à Radpasdi):

Ca va, aucun risques, ce n'est pas Netflix...

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 6 mois (en réponse à Radpasdi):

Tu veux dire, comme How I met Your Mother ?
J'ai bien aimé les... disons 5 premières saisons, mais ensuite, les persos tournent en rond pour capitaliser sur le succès le plus longtemps possible, boivent comme des trous et Ted (et oui bonne question Hitek, quelle actRICE va jouer son rôle.) est juste un stalker avec Robin. Et y a pas grand chose de plus...
Donc la fin a déplu à beaucoup mais vu le tour qu'avait pris la série, c'était la seule possible.

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 6 mois via l'application Hitek (en réponse à Tao paille paille):

Un stalker... Avant les oppressés de Twitter, on appelait ça une personne désespérément romantique.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 6 mois (en réponse à Murgovaure):

Les fameux "romantiques" qui comprennent pas que non c'est non et qui se foutent éperdument du consentement de leur cible.

Sur internet y'a toujours des barges pour excuser voir justifier le harcèlement.

Répondre à ce commentaire

Par Riz, il y a 6 mois via l'application Hitek :

J’ai tellement peur putain, toujours à vouloir faire des spin off. Vu qu’on a déjà l’original de la série il y a de forte chance qu’on soit déçu, la question est-ce qu’il vont foutre des nouveaux caractère en personnage ou des copier coller pas ouf de Marshall, Barney, Robin
Mais bon on peut se tromper et que la série va bien marché...

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 6 mois :

C'est sûr et certain qu'une des personnages féminins sera dragué par Barney

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 6 mois :

Comment on peut avoir un avis sur la qualité de la series sans avoir vu quoique ce soit ? Internet me fascine

Répondre à ce commentaire

Par ninideekay, il y a 6 mois :

Juste Hitek, la traduction du tweet portugais laisse à désirer
"mais je peux changer d'avis à tout moment." en fait c'est plutôt "mais je regarderai quoiqu'il arrive quand ça débutera"

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 6 mois (en réponse à ninideekay):

Bonjour ninideekay,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous n'avons malheureusement pas la chance d'avoir des experts en Portugais au sein de la rédaction, et nous sommes désolés pour cette approximation. Merci en revanche pour votre bienveillance :)

Bonne continuation sur notre site,

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Par Lofoten, il y a 6 mois :

La définition du harcèlement en 2021, ça me fait marrer, il n'y a aucune forme de harcèlement la dedans. Ted n'arrive juste pas à oublier Robin that's it, à quel moment il l'a harcèle

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.