LEGO Marvel Le Gant de l’infini : ce sublime set collector représente une pièce maîtresse d'Avenger Endgame

26 mars 2022 à 11h39 dans Cinéma
Bon plan

Si vous avez pris plaisir à regarder Avengers: Infinity war et Avenger: Endgame, et que vous aimez les LEGO, voici une très belle pièce de collection qui vous permettra de reconstruire Le Gant de l’infini avec vos petites briques préférées.

LEGO Marvel Le Gant de l’infini : une pièce unique pour les fans

Le set LEGO Marvel Le Gant de l’infini profite en ce moment d'une jolie petite réduction puisqu'il est au prix de 74,99 euros alors que sur la boutique officielle, il faut plutôt compter 79,99 euros.

Dans cette petite boite, vous retrouverez 590 pièces qu'il faudra assembler afin de donner vie au Gant de l’infini, celui que Thanos convoite tant et qu'il a utilisé pour décimer la moitié de la population de l'univers.

Cette jolie pièce dorée est bourrée de détails authentiques qui lui donnent un aspect très réaliste. On note que les Pierres d’infinité colorées sont bel et bien présentes. De plus, ses doigts sont articulés et il a sa propre plaque descriptive fixée sur une base solide, afin que vous puissiez exposer ce gant où bon vous semble.

Niveau dimension, ce dernier mesure plus de 31 cm de haut, 13 cm de large et 11 cm de profondeur, et attirera tous les regards.

Et si vous désirez encore plus de LEGO, nous vous proposons de vous intéresser à ce superbe set LEGO avec l'armure de War Machine à reconstruire.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
il est trop trop trop trop beau !!!!!!!!!!
photo de profil de Ulrich Par Ulrich, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler